Pc

aimar15 Messages postés 317 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc dell pas trop perfermant , vs pensez que je dois changer des periferiques (processeur,ram, carte ,graphique,disque dur et carte wifi) ou bien vendre l'ancien et achetez un nouveau de meme caracteristique que je vien de donné??
A voir également:

10 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Tu ne nous as donné aucune caractéristique là, donc ça va être un peu chaud à t'expliquer ><
0
Utilisateur anonyme

Salut. Autant tout changer si tu as les moyens, les PC de marque sont pas toujours très faciles à upgrader. En te montant un PC en pièces détachées tu peux avoir un très bon truc moderne pour 400 euros. Ca dépend de ce que tu comptes faire de ton PC après.
0
aimar15 Messages postés 317 Statut Membre 2

ah oui j'ai oublier
processuer :intel core2duo(1,86ghz)
ram 2 go
disque dur160 go
carte graphique ati hd 4670 512 mo
carte wifi: simple
ecran 17" ou 19"
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que tu as ça ou ce que tu voudrais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ce que je voudrais,si j'achete un nouveau pc
et si je laisse l'ancien j'achetrais ca et les rajoutrais sur mon pc
0
Utilisateur anonyme

Bah c'est vraiment pas cher, tu mets tout ça dans un bon petit boitier Antec NSK4480 à 80 euros avec son excellente alim et roulez jeunesse!
0

comment je change mon boitier et je met ses peripherique et l'autre de mon pc sur ce boitier??
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

aimar jai rien commpris a ta derniere phrase
0

je ve dir je met ces peripherique que jé mensigoner et celles de mon ancien pc et je les met dans ce boitier Antec NSK4480??
ou laisser lancien boitier et y mettre ses peripherique
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

sans Rire jai pris 1min a comprendre ta phrase ..

sinon Boyd texpliquait qu'il vaudrais mieux prendre un les peripheriques et le mettre dans le boitier antec ... on ne parle pas de ton ancien pc dans ce cas
0