Linux
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé Ubuntu et Kubuntu mais j'ai vu qu'il existait encore plein d'autres distribution Linux comme Fedora, Madriva et opensus. Y a-t-il des différences entre tous ? Enfin pour Ubuntu, Xubuntu et Edubuntu je sais mais pour Fedora et compagnie, c'est quoi qui change?
j'ai essayé Ubuntu et Kubuntu mais j'ai vu qu'il existait encore plein d'autres distribution Linux comme Fedora, Madriva et opensus. Y a-t-il des différences entre tous ? Enfin pour Ubuntu, Xubuntu et Edubuntu je sais mais pour Fedora et compagnie, c'est quoi qui change?
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
6 réponses
RedHat is professionnel, Debian est pour Hobbistes.
RedHat's fils sont aussi professionnel, Debian's fils sont pour Hobbistes's fils.
RedHat's fils sont aussi professionnel, Debian's fils sont pour Hobbistes's fils.
Salut
Le gestionnaire de package change, certein utilise apt comme ubuntu, d'autre yum, urmpi, je sais qu'il y en n'a de nombreu autre, mais je vein de citer les principaux qui me passe en tête ;-)
@++
Le gestionnaire de package change, certein utilise apt comme ubuntu, d'autre yum, urmpi, je sais qu'il y en n'a de nombreu autre, mais je vein de citer les principaux qui me passe en tête ;-)
@++
Je viens de lire que dans le prochain fédora , il y aurait "Inclusion de l’environnement MinGW qui permet de compiler des applications pour Linux et Windows sans quitter Fedora". Est-ce que ca permettrait de faire tourner directement des applications prévues pour windows (comme mes jeux) ?
Salut
Normalement pour compiler il faut le code sources et les jeux windows de sont pas opensources donc tu ne pourra probablement pas les compiler.
@++
Normalement pour compiler il faut le code sources et les jeux windows de sont pas opensources donc tu ne pourra probablement pas les compiler.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je -->...