éteindre un écran d'ordinateur à distance
ninja73
Messages postés
229
Statut
Membre
-
predatordu38 -
predatordu38 -
Bonjour,
j'ai 14ans et je suis au collège mais le problème c'est que à chaque fois que l'on va en salle informatique une personne de ma classe s'amuse à éteindre mon écran d'ordinateur. alors je voudrais savoir comment je pourrais lui donner une bonne leçon car cela m'énerve de plus en plus. merçi d'avance. (les profs en n'ont rien à faire de ce qui se passe) :(
j'ai 14ans et je suis au collège mais le problème c'est que à chaque fois que l'on va en salle informatique une personne de ma classe s'amuse à éteindre mon écran d'ordinateur. alors je voudrais savoir comment je pourrais lui donner une bonne leçon car cela m'énerve de plus en plus. merçi d'avance. (les profs en n'ont rien à faire de ce qui se passe) :(
A voir également:
- Comment éteindre un pc à distance au collège
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
peux tu accéder au panneau de configuration?
si oui tu vas donc dans panneau de configuration>son>sons
ici tu peux configurer les sons de windows
ca permets de faire des bonnes blagues
style quand il demarre une session, ya un gros prout qui se declenche
il clique sur un truc, un petit prout
tu peut ajouter plein de sons ridicules
il faut preparer ton coup à l'avance
il faut te faire une petite banque de sons rigolos que tu mets sur un clef usb par exemple.
tu accedes à son ordi quand il est pas la. tu copies colle ces sons dans un dossiers que tu caches dans un repertoire.
puis donc tu configures le menu son (tu y accedes comme indiqué au dessus) et lui mets des sons à des actions qu'il risque de faire souvent (demarrage session...)
si t'as pas trop le temps de faire tout ca, tu peux juste lui mettre un son de prout au demarrag de windows; pour cela tu copies colles le fichier son dans le dossier demarrage; il est dans le menu "tous les programmes". deja ca lui mettra bien la honte
si oui tu vas donc dans panneau de configuration>son>sons
ici tu peux configurer les sons de windows
ca permets de faire des bonnes blagues
style quand il demarre une session, ya un gros prout qui se declenche
il clique sur un truc, un petit prout
tu peut ajouter plein de sons ridicules
il faut preparer ton coup à l'avance
il faut te faire une petite banque de sons rigolos que tu mets sur un clef usb par exemple.
tu accedes à son ordi quand il est pas la. tu copies colle ces sons dans un dossiers que tu caches dans un repertoire.
puis donc tu configures le menu son (tu y accedes comme indiqué au dessus) et lui mets des sons à des actions qu'il risque de faire souvent (demarrage session...)
si t'as pas trop le temps de faire tout ca, tu peux juste lui mettre un son de prout au demarrag de windows; pour cela tu copies colles le fichier son dans le dossier demarrage; il est dans le menu "tous les programmes". deja ca lui mettra bien la honte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de probleme, c'est uneblague marrante et facile à desinstaller s'il le faut.
dis moi si ca a marché.
si ca la pas calmé j'aurai peut etre une autre blague (un peu plus compliqué)
dis moi si ca a marché.
si ca la pas calmé j'aurai peut etre une autre blague (un peu plus compliqué)