Windows 64bits?
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
drumstick -
drumstick -
bonjour,
je viens d'avoir une carte mere a base de chipset n-force 3 et un amd 3200+ a 64bits.
Moi j'ai vu qu'il exister windows xp 64 bits mais que change t'il?
Pour tout mes logiciel que je possede sur mon xp actuelle (32 bits) seront-ils compatible?
Y'aura t'il d'autre probleme?
merci
je viens d'avoir une carte mere a base de chipset n-force 3 et un amd 3200+ a 64bits.
Moi j'ai vu qu'il exister windows xp 64 bits mais que change t'il?
Pour tout mes logiciel que je possede sur mon xp actuelle (32 bits) seront-ils compatible?
Y'aura t'il d'autre probleme?
merci
A voir également:
- Windows 64bits?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
je possède un bi-opteron et j'ai essayé une version de XP 64bits mais pour l'instant il s'agit de version béta donc il y a des incompatibilités dans tous les sens: pour les drivers surtout....
Juste une petite question qui a rien a voir a quel temperature dois-je m inquieter pour mon 3200+ 64 bits?
Plus t'est bas mieux c'est. Ca donne une duré de vie plus longue. C'est comme ta voiture ,roule a haute température ton moteur vas user plus vite.
Il existe toute sorte de moyen pour abaisser ta temperature ,tu peux te rendre jusqu'a -37 a pleine charge et -57 degrés celcius en idle , a toi de voir ceci possible avec le Prometia Mach 2(750$can)avec le boitier.C'est un concept Italien je crois. et disponible en Ontario et CB au Canada.
tu peux augmenter ton FSB de 20% facillement avec ca.
Il existe toute sorte de moyen pour abaisser ta temperature ,tu peux te rendre jusqu'a -37 a pleine charge et -57 degrés celcius en idle , a toi de voir ceci possible avec le Prometia Mach 2(750$can)avec le boitier.C'est un concept Italien je crois. et disponible en Ontario et CB au Canada.
tu peux augmenter ton FSB de 20% facillement avec ca.
AMD préconise de ne pas dépassé 75 à 85 ° suivant les processeur........
Dans la pratique, il est préférable de ne pas dépasser 60/65°
Certains AMD 64 sont frappé d'un bug conçernant la sonde de temp. du processeur, indiquant des valeurs totalement délirantes, AMD expliquait l'astuce pour contourner le blem mais depuis quelques temps, impossible de retrouver cette article sur leur site.
Dans la pratique, il est préférable de ne pas dépasser 60/65°
Certains AMD 64 sont frappé d'un bug conçernant la sonde de temp. du processeur, indiquant des valeurs totalement délirantes, AMD expliquait l'astuce pour contourner le blem mais depuis quelques temps, impossible de retrouver cette article sur leur site.
Pour tous les processeurs 64-bits vaut mieux mettre Windows XP 64-bits edition. Les programmes 32-bits sont compatibles avec le 64-bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais moi je viens d'activer cool'n'quiet est-ce un truc bien?
en tout cas la ma temperature est passée de 57 a 37 mais 57 quan il y va a 100% de ses capacitées mais est-ce que avec cool'n'quiet mon processeur va etre poussé au max de ses capacitées?
en tout cas la ma temperature est passée de 57 a 37 mais 57 quan il y va a 100% de ses capacitées mais est-ce que avec cool'n'quiet mon processeur va etre poussé au max de ses capacitées?
juste une question comme ca
moi g un athlon 64 3400+
et le logiciel de ma carte mere (digidoc)
m'indique que je suis a 18 degrés celcius ???????????
est ce possible selon vous ?
g un systeme de ventilation d'origine !!!
pas de watercooling ni rien d'autre !!!!!
merci d'avance
moi g un athlon 64 3400+
et le logiciel de ma carte mere (digidoc)
m'indique que je suis a 18 degrés celcius ???????????
est ce possible selon vous ?
g un systeme de ventilation d'origine !!!
pas de watercooling ni rien d'autre !!!!!
merci d'avance
Regarde message n°3, et tu as la réponse.
De nombreux Atlhon64 sont buggé au niveau de la sonde de température.
De nombreux Atlhon64 sont buggé au niveau de la sonde de température.
donc pour cool'n'quiet vous me conseiller quoi de le laisser a 100% activer ou de l'activé (par le bios) quand je fait des truc basiques (traitement de texte,internet) et de le desactiver quand je vais jouer car il bouffe de la puissance quand meme?
merci
merci
Cool'n'quiet ne sert qu'a réduire la puissance consomée par le pross. lorsque celui-ci n'est pas sollicité à 100%.
L'avantage est d'abaissé la temprérature en utilisation normal.
L'inconvénient: d'après AMD, il n'y en a aucun.
L'avantage est d'abaissé la temprérature en utilisation normal.
L'inconvénient: d'après AMD, il n'y en a aucun.
certe mais avec 3d mark 03 j'ai fait le test avec cool'n'quiet activer et lorsque celui-ci est desactivé bah je gagne Quand Meme 700 points,mais de toute facon le pross peut tourner jusqu'a 65°?Moi avec doom3 il est aux alentours de 57°.C'est normale?
57° à pleine charge, c'est pas anormal et dans la moyenne de ce que supporte un pross sans problème.
Si tu veux refroidir plus, il faut faire appel a des ventirads puissant (et bruyant!) ou au watercooling.
Si la perte de perf. avec cool'n'quiet sur ta config te gène alors désactive le, il n'y a pas de risque.
Si tu veux refroidir plus, il faut faire appel a des ventirads puissant (et bruyant!) ou au watercooling.
Si la perte de perf. avec cool'n'quiet sur ta config te gène alors désactive le, il n'y a pas de risque.