Problème avec un Compacq Aramada 1560

Manuel Bonnard -  
 kevin -
Il lance l'analyse de la RAM, puis plus rien, juste "F1: sauvegarder les changements", "F2: les ignorer".

Impossible de le reformater: il ne reconnaît pas le disque dur, alors qu'on l'entend tourner.

La disquette de démarrage Windows est reconnue, et les instructions DOS marchent, sauf que le DD n'est pas reconnu (pas de FDISK possible, ni fdisk/mbr).

Il peut lireune instruction DOS à partir de la disquette de démarrage (DIR du CD, par exemple).

Qui peut m'aider?

Merci d'avance.

4 réponses

kevin

ben une solution qui marchera surement c est d anlever ton HD et de le foutre en slave sur un PC pour le formater ou du moins regarder si ta pas des cluster defectueux .....
0
kevin

ben une solution qui marchera surement c est d enlever ton HD et de le foutre en slave sur un PC pour le formater ou du moins regarder si ta pas des cluster defectueux .....
0
MB

Merci Kevin, mais, dis, tu es sûr que je peux brancher sans problème (tension ou autre un disque dur de portable, car le compaq armaada en est un) sur un PC?

Merci d'avance.

Manuel
0
kevin

oui t inquite pas tu peux mettre un disque de portable sur un pc pour le formater y aps de probleme ( normalement lol)
enfin moi je fait ca au boulot ( de portable a pc ) et jamais de probleme
si tu peux pas faire autrement tente le
a+
0