Evolution PC

snoopz33 Messages postés 89 Statut Membre -  
pri Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un celeron 566mhz Packard Bell et j'aimerais le faire évoluer en faire carément un Athlon Sempron 2200+ par exemple.
Si je change le proc la carte mère .... ca le fait?
Pensez vous que ca vaut le coup, car je ne voudrais pas me ruiner.
Merci
A voir également:

8 réponses

antic80

passer d'un celeron a un cempron ca vaut carrement le coup mais en plus de la carte mère et du processeur envisage de changer la mémoire car l'ancienne risque d'etre incompatible
0
snoopz33 Messages postés 89 Statut Membre 59

A part la carte mere le proc et la mémoire faut_il que je change des composants supplémentaires comme carte graphique....Pouvezvous m'indiquer quel doit être le budget à peut prés? Ma nouvelle carte mère va t-elle s'adapter sur ma tour Packard Bell?

Merci
0
antic80

j'avais oublié la tour c vrai que selon les chassis ca peut changer, mais sa un vendeur pourra te le dire , maintenant pour la carte graphique si tu la trouve convenable pour toi oui tu peut la garder, il y aura forcement un emplacement pour la brancher, si tu ve changer a toi de voir
0

Quel prix faut-il compter environ pour ces modifs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

salut bon pour du matériel correct et prix abordable compte une carte mère en socket a à environ 40 € un processeur sempron 2200 à 45 € et de la mem 256 ddr à environ 35 € à quelques euros près tu seras dans cette fourchette de prix si tu veut des infos en + .... je pense que ta tour meme quelle soit de packart accepte les config en atx aller courage .
0

Merci pri mais tu les trouves sur quel site c prix là parca que la ram elle est pas chère?
0

Mon ventilo qui est deja sur mon proc Celeron peut convenir pour un sempron ?
0

0

à savoir que les sempron vont en socket A sinon socket 462 pour infos sur les processeurs vas là >>>
http://perso.wanadoo.fr/informatos/processeur/a%20savoir.html
0