Fichier A

ppe52 -  
 lenainx -
Bonjour,
J'ai récupéré un CD de jeux, ce jeux est un fichier A, je ne peux pas l'installer.
Je fais appel à vous. Comment traiter ce type de fichier ? et question subsidiaire a quoi correspond ce type de fichier ?

Merci de vos réponses

PP
A voir également:

5 réponses

ppe52 Messages postés 26 Statut Membre 6

Bonjour,
On m'a prêté un CD ROM de jeu, lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe, Exploratuer indique qu'il s'agit un fichier A, et je ne peux pas l'installer.
Je fais appel à vous. Comment traiter ce type de fichier ? et question subsidiaire a quoi correspond ce type de fichier ?

Merci de vos réponses

ppe52
0
Utilisateur anonyme

Exploratuer indique qu'il s'agit un fichier A

Ca te dit quoi exactement ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
ppe52 Messages postés 26 Statut Membre 6

Bonjour,
Explorateur Windows, pardon, indique à coté de l'icône "fichier A", comme il indique "clip vidéo" ou "fichier texte". Et j'ignore totalement ce que signifie "fichier A".
Merci de m'éclairer.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

"J'ai récupéré un CD de jeux" C'est-à-dire où ? Comment ?

Toco y se gausos !!!
0
ppe52

Bonjour,
Après mettre renseigné, le jeux a été récupéré sur le net, mais celà ne change pas ma question, qu'est-ce qu'un fichier A et comment s'en sert-on ?

Merci
ppe52
0
jp

eh bien j'ai le meme probleme, j'ai chargé un jeu avec emule, c'était un fichier iso, je l'ai gravé (jusque là pas de soucis)! et puis ce fichier ce trouve etre un "fichier a" que faire? comment l'utiliser? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenainx

Bonsoir tout le monde,

pour le fichier A je suis dans la même galère, si quelqu'un à la réponse faites moi signe.

merci. :D
0