Lecture de dvd sur pc , lecteur dvd 12 * 12

didou -  
 didou -
bonjour je vous ecris car ;
- j'ai constaté que le film que j'ai vu en PAL avait des désaccelaration et accélération et saccadait plus que les non dvds non pal , aussi le programme powerdvd , je ne le trouve pas dans programme , tout comme activer l'accéleration matèrielle ainsi que filtre antialias ; pourtant j'ai fait comme vous avez dit , j'ai ouvert windvd , clic droit , configurer , preferences , et j'ai pas trouver , ces cases blanches ;
-par contre sur windvd , j'ai cliquer sur symbol avec le haut parleur en haut , et la je voudrais savoir , est ce qu'il faut que les boutons jaunes soient en OFF ou ON ? car j'ai vu qu'il permettait de rêgler en autre le son
-sinon au niveau l'effet echo , j'ai ete dans le panneau eax , après l'avoir trouvé en allant dans programme , creative, mixage , et la j'ai pas trouver icone blanc , désactiver options effets de son , ou par défaut
-je voudrais aussi savoir sachant que je lis bien les divx , si il est possible de lire un dvd comme un divx
A voir également:

1 réponse

didou

-je voudrais savoir comment ce la se fait il que j'ai un echo au niveau des baffes , pourtant j'ai désactivé dans Sound blaster creative! , les effets , cathédral ETC ... ; faut il jouer sur d'autre paramètre , comme ceux du panneau de configuration
merci
0