Mon Pc ne démarre pas

jabb69 -  
 jabb69 -
Bonjour a tous,

J'ai acheté mon pc en pieces détachées et j'ai un probleme:
mon pc ne démarre pas

j'ai branché le cable bicolor du bonton "PWR switch" sur la carte mere en utilisant l'adaptateur et sans l'adaptateur :

sa marche PAS

voila merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

vérifie l'alimentation.
0
jabb69

non non elle marche

elle est neuve

et il y a une led sur la carte mere ben kan jallume l'alim la led s'allume aussi donc...
0
Wintermute

Ok, si tu as une led qui s'allume sur la carte mère, ca doit etre bon au niveau du connecteur PWR Switch. Si ensuite ça ne démarre pas, il y a deux cas de figure courants : la mémoire a un souci (le PC émet des séries de bips dans ce cas), ou alors le processeur a un souci. Egalement, as-tu bien branché tous les connecteurs d'alimentation sur la carte mère (le connecteur ou autre ?). J'ai eu le cas récemment avec une alim pourvue de deux connecteurs style p4 en plus du connecteur ATX, et la machine ne démarrait pas parce que le connecteur que j'avais branché n'était pas le bon.
0
jabb69

la mémoir c'est peut-etre sa j'ai mis une vieille barrette de 512 de mon pc actuel mais sé rentré donc a mon avis cé pa sa

de plus il n'y a RIEN ki se passe quand j'appuie sur le bonton ON pas de BIP pas de ventilo ki tourne pa le joli bruit du DD rien

sur mon alim il y a aussi 1 port 6 broche "peripheral sata" libre sur 4 et un port 8 broches PCI E libre sur 2 cé ptetre sa ?
0