Mot de passe de l'administrateur !
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé windows hier , Xp pro pas vista , sa c'est mon pc portable breff !
et il y a une session administrateur , dont je ne connais pas le mot de passe j'ai essayé plein de choses rien ne marche , j'ai une session a moi dedans , mais je suis en compte limité donc je ne peut pas suprimé , si créé de comptes
d'autre part , il ne veux pas de clefs usb de disquettes , et de péréphériques car , il demande le mot de passe de l'administrateur , j'ai d"ja reinstallé deux fois windows et formaté deux fois le disque dur !
aider moi vite svp !
cordialement guillaume
j'ai installé windows hier , Xp pro pas vista , sa c'est mon pc portable breff !
et il y a une session administrateur , dont je ne connais pas le mot de passe j'ai essayé plein de choses rien ne marche , j'ai une session a moi dedans , mais je suis en compte limité donc je ne peut pas suprimé , si créé de comptes
d'autre part , il ne veux pas de clefs usb de disquettes , et de péréphériques car , il demande le mot de passe de l'administrateur , j'ai d"ja reinstallé deux fois windows et formaté deux fois le disque dur !
aider moi vite svp !
cordialement guillaume
A voir également:
- Mot de passe de l'administrateur !
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide