La peur du formatage ... help ! - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 Hp_PAVILION D'accord, donc j'ai juste a éteindre mon PC, mettre le disque, et appuyer sur f10 comme préciser sur votre lien ? PC recovery, il n'y a pas obligation de mettre les disque . Utilisateur anonyme RE Merci de ne pas poster pour rien. A+ Réponse 22 / 23 R4B.Ludo Messages postés 11 Statut Membre Très bien, et bien merci beaucoup pour votre patience, je formaterai dans l'après midi Encor merci ! Réponse 23 / 23 R4B.Ludo Messages postés 11 Statut Membre Enfait ce n'est ni f10, ni f11, c'est Echap ^^' Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 Hp_PAVILION D'accord, donc j'ai juste a éteindre mon PC, mettre le disque, et appuyer sur f10 comme préciser sur votre lien ? PC recovery, il n'y a pas obligation de mettre les disque . Utilisateur anonyme RE Merci de ne pas poster pour rien. A+
Réponse 22 / 23 R4B.Ludo Messages postés 11 Statut Membre Très bien, et bien merci beaucoup pour votre patience, je formaterai dans l'après midi Encor merci !
Réponse 23 / 23 R4B.Ludo Messages postés 11 Statut Membre Enfait ce n'est ni f10, ni f11, c'est Echap ^^'