Jeux zylom
mendichokko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mendichokko Messages postés 4 Statut Membre -
mendichokko Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, à tous
je joues souvent aux jeux de mot ZYLOM - en particulier, le word mojo - or depjuis quelques temps je ne peux plus y jouer - en fin de chargement le système me présente le message suivant "error loading dictionnary" - qui connait ce genre de message et comment puis-je solutionner ce problème -
je ne d'avance merci -
je joues souvent aux jeux de mot ZYLOM - en particulier, le word mojo - or depjuis quelques temps je ne peux plus y jouer - en fin de chargement le système me présente le message suivant "error loading dictionnary" - qui connait ce genre de message et comment puis-je solutionner ce problème -
je ne d'avance merci -
A voir également:
- Jeux zylom
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Slt.Vais voir avec mon frère ,il me semble qu'il a des jeux en ligne gratuit sur des sites concurrents.Te tiens au courant le plus rapidement possible. Amicalement
A propos de "error loading dictionnary" dans Mojo. Va dans le panneau de configuration. Si tu as JAVA désinstalle toutes les versions sauf la version 6 mise à jour 7 ensuite refuse les mises à jours proposées. Si tu n'as pas JAVA installe la version 6 mise à jour 7 et refuse les nouvelles mises à jour sous peine de voir le problème revenir. Sois gentil de me dire si ton problème est résolu. Amicalement Marlien
J'ai reçu un mail demandant des précisions sur "error loading dictionnary" dans le jeu Word Mojo. Voici la façon de procéder pour résoudre le problème. Va dans panneau de configuration. Ouvre "Ajout et suppression de programmes" Regarde ce que tu as installé dans JAVA. Supprime toutes les versions sauf la version 6 mise à jour 7. Si cette version et sa mise à jour ne sont pas installées va les chercher par Google et installe les. Refuse toutes les nouvelles mises à jour de Java car le problème reviendra. Ca marche ?
J'ai reçu un mail demandant des précisions sur "error loading dictionnary" dans le jeu Word Mojo. Voici la façon de procéder pour résoudre le problème. Va dans panneau de configuration. Ouvre "Ajout et suppression de programmes" Regarde ce que tu as installé dans JAVA. Supprime toutes les versions sauf la version 6 mise à jour 7. Si cette version et sa mise à jour ne sont pas installées va les chercher par Google et installe les. Refuse toutes les nouvelles mises à jour de Java car le problème reviendra. Ca marche ?
Super ca marche ton truc désinstaller les autres mise a jour, garder seulement update 7 parfait ca marche bonne avant midi.
et merci encore
et merci encore
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu des problèmes avec les jeux zylom -
après avoir écrit plusieurs fois à cette société, j'ai obtenu une réponse que j'ai mis en application -
1- par panneau de configuration, désinstaller JAVA (tout ce qui est isntallé)
2- aller sur le site JAVA pour télécharger la dernière version 14 -
3- je l'ai fait et tout a été remis en ordre - je suis sous WINDOWS XP
j'espère que cette solution vous apportera la réponse que vous attendez -
bon courage - Jeannine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt. Il m'arrive exactement le même problème depuis environ 1 mois,j'ai beau réessayer plusieurs fois de le relancer ,mais chaque fois la même réponse:error etc...Soit il s'agit d'un problème technique de leur part ,mais je pencherai plutôt pour que l'on achète le jeu. S'il est ainsi leur façon de faire je vais retirer le site ZYLOM de mon ordi et trouver 1 autre ,ce qui ne doit pas être difficile.De plus pour les contacter ne serait-ce que par Email,impossible ,je n'ai pas trouver d'adresse ou les joindre. Si vous avez un e adresse a me communiquer je suis preneur. Merci de faire circuler cette imposture de leur part sur le net et autour de vous comme moi je le véhicule. Amicalement .L'Ours
merci mille fois - c'est tout à fait ce que je pense - il s'agit certainement d'un moyen pour nous inciter à acheter les jeux - en ce qui me concerne je ne peux pas le faire - internet est une distraction pour moi peu onéreuse -
effectivement il n'y a aucun moyen de leur ecrire -
n'ayant pas de grande connaissance en informatique je pensais que cela venait de moi - mais ta réponse me rassure - j'apprécie enormément cet échange de vue dans le forum -
en effet si cela continue je jouerai sur un autre site - mais lequel -
en ce moment je le joues aussi sur orange - mais là aussi il y a des problèmes en ce moment -
si on radie notre abonnement tous, ils réfléchiraient peut etre -
dans le mesure où nous n'avons aucun moyen de les contacter, je me demandes dans quelle mesure c'est légal - car si on achète les jeux en cas de difficultés comment cela se passe -
encore merci -
celui qui a un début de réponse, le passe aux autres
bonne soirée - mendi
effectivement il n'y a aucun moyen de leur ecrire -
n'ayant pas de grande connaissance en informatique je pensais que cela venait de moi - mais ta réponse me rassure - j'apprécie enormément cet échange de vue dans le forum -
en effet si cela continue je jouerai sur un autre site - mais lequel -
en ce moment je le joues aussi sur orange - mais là aussi il y a des problèmes en ce moment -
si on radie notre abonnement tous, ils réfléchiraient peut etre -
dans le mesure où nous n'avons aucun moyen de les contacter, je me demandes dans quelle mesure c'est légal - car si on achète les jeux en cas de difficultés comment cela se passe -
encore merci -
celui qui a un début de réponse, le passe aux autres
bonne soirée - mendi
merci pouor ta réponse - j'ai essayé de chercher un autre site -
en passant par google - j'ai tapé "game flash" et suis arrviée sur un site t45ol.com - il ya pleins de jeux mais je n'ai pas encore trouvé des jeux de mots - je vais approfondir - peut etre que ma réponse te conviendra -
bon dimanche -