A voir également:
- Mac mini & windows
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Oui cela fonctionnera tout aussi bien que sur les "gros MAC" comme vous les nommez :-)
Le systeme d'exploitation (leopard 10.5) actuel contient l'assistant bootcamp pour installer windows sur celui-ci.
De plus, tout les MAC d'aujourd'hui possèdent un processeur Intel qui permet de réaliser cette installation.
Vous avez le choix entre deux mode d'installation, le premier en bootcamp, création d'une partition windows et le choix au démarrage du système d'exploitation, le second sera la virtualisation via un logiciel du type wmware fusion qui permet d'utiliser windows en meme temps que leopard ...
Salutation
Le systeme d'exploitation (leopard 10.5) actuel contient l'assistant bootcamp pour installer windows sur celui-ci.
De plus, tout les MAC d'aujourd'hui possèdent un processeur Intel qui permet de réaliser cette installation.
Vous avez le choix entre deux mode d'installation, le premier en bootcamp, création d'une partition windows et le choix au démarrage du système d'exploitation, le second sera la virtualisation via un logiciel du type wmware fusion qui permet d'utiliser windows en meme temps que leopard ...
Salutation
merci beaucoup pour cette réponse qui a l'avantage d'être très claire
apparemment je pourrait passer de l'un à l'autre au boot
pour ce qui est des machines virtuel du moins sur PC c'est pas extra
Je risque de me laisser tenter
@+ redtox
apparemment je pourrait passer de l'un à l'autre au boot
pour ce qui est des machines virtuel du moins sur PC c'est pas extra
Je risque de me laisser tenter
@+ redtox
En réponse des machines virtuel du moins sur PC c'est pas extra , la virtualisation a beaucoup évolué pour tout ce qui est "taches courantes" mais pour ce qui est du jeu il est préférable d'utiliser bootcamp.
En ce qui concerne les drivers ils sont contenu sur le DVD de leopard, ils seront demandés a l'installation, vous n'aurez qu'a passer ce dvd ...
Salutations en espérant avoir répondu a vos attentes
En ce qui concerne les drivers ils sont contenu sur le DVD de leopard, ils seront demandés a l'installation, vous n'aurez qu'a passer ce dvd ...
Salutations en espérant avoir répondu a vos attentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas mieux répondre vous freriez un trés bon vendeur pour APPLE que j'utilisais à l'epoque du 2 c
& de l'atarie qui lui tournait tres bien sous DOS
Merci 1000 fois
& de l'atarie qui lui tournait tres bien sous DOS
Merci 1000 fois
Ne pas oublier que mac c'est de la merde. C'est tout l'art d'acheter quelquechose de cher où la qualité n'y est pas. Ceux qui ont un mac adoreront windows.
Non puisque certaines applications tournent sur window$ et que si les gens veulent pas investir dans un 2ème ordinateur font ça. Et d'autre part si tu as vista et que tu veut le mettre à jour pour avoir 7 tu dois payer plus que 100€ tandis que si tu as léopard et que tu veux le mettre à jour pour avoir Snow Leopard il faut même pas 50€ pour une licence (un mac ) et environ cette somme pour le SUR 5 MACS. Je continue ? Oui les antivirus ça coûte combien ??? Hein ? Et si tu as des virus et que es par un informaticien ou geek il faut payer.
Donc ça risque de revenir au même prix
Réfléchis 2 fois avant de dire quelque chose ? Ok ??
Donc ça risque de revenir au même prix
Réfléchis 2 fois avant de dire quelque chose ? Ok ??
bonjour le trollien
tout d'abord on dit bonjour quand on est polit .
de plus quand on ne connait pas on ne parle pas car pour dire des trucs pareils il ne faut pas connaitre le monde mac.
C'est tout l'art d'acheter quelquechose de cher où la qualité n'y est pas.
De mon côté j'ai donné un imac 400dv (8OU9 ans) qui tourne toujours certes on fait pas de la 3D avec mais pour un usage internet,bureautique etc... y'a pas de problème.
Ma soeur tourne sur un powermac G4 (2001) tout pareil.
Sur ces 2 mac il n'y a jamais eu à réinstaller quoique ce soit seul une pile de carte mère à été changer.
De plus bien nonbre de gens switch du côté de la pomme (marre des virus, de l'instabilité, de devoir être constamment le nez dedans pour que ça tourne, du prix et oui compare seven à snow,etc...) et non l'inverse.
regarde pas toi même sur ce forum combien de personne viennent demander des renseignements ou de l'aide (par manque de connaissance de l'os plus que par des bugs de celui-ci) mais je vois pas de gens venant de chez mac sur le forum windows.
Bien sur je tourne sur mac et je défend l'os que j'utilise mais dire que windows est mieux que OSX je crois rêver encore aurais tu comparé (tout proportion garder) avec linux mais windows...
Je sais bien que c'est un coup dans l'eau et que notre "ami" Boule de raisin qui porte bien son pseudo, il m'a mit les boules a moi qui adore le raisin (ramassé à la main avec rendement raisonnable et sans abus jamais plus d'un verre à la fois) ne reviendra sûrement pas argumenter son post mais voilà des fois on ne peut pas s'empêcher de répondre aux trolls et ça à au moins le mérite d'être dit.
pour vous @+
pour lui adieu
tout d'abord on dit bonjour quand on est polit .
de plus quand on ne connait pas on ne parle pas car pour dire des trucs pareils il ne faut pas connaitre le monde mac.
C'est tout l'art d'acheter quelquechose de cher où la qualité n'y est pas.
De mon côté j'ai donné un imac 400dv (8OU9 ans) qui tourne toujours certes on fait pas de la 3D avec mais pour un usage internet,bureautique etc... y'a pas de problème.
Ma soeur tourne sur un powermac G4 (2001) tout pareil.
Sur ces 2 mac il n'y a jamais eu à réinstaller quoique ce soit seul une pile de carte mère à été changer.
De plus bien nonbre de gens switch du côté de la pomme (marre des virus, de l'instabilité, de devoir être constamment le nez dedans pour que ça tourne, du prix et oui compare seven à snow,etc...) et non l'inverse.
regarde pas toi même sur ce forum combien de personne viennent demander des renseignements ou de l'aide (par manque de connaissance de l'os plus que par des bugs de celui-ci) mais je vois pas de gens venant de chez mac sur le forum windows.
Bien sur je tourne sur mac et je défend l'os que j'utilise mais dire que windows est mieux que OSX je crois rêver encore aurais tu comparé (tout proportion garder) avec linux mais windows...
Je sais bien que c'est un coup dans l'eau et que notre "ami" Boule de raisin qui porte bien son pseudo, il m'a mit les boules a moi qui adore le raisin (ramassé à la main avec rendement raisonnable et sans abus jamais plus d'un verre à la fois) ne reviendra sûrement pas argumenter son post mais voilà des fois on ne peut pas s'empêcher de répondre aux trolls et ça à au moins le mérite d'être dit.
pour vous @+
pour lui adieu
Voila==
j ai un prob avec parallels desktop sur le mini mac ox,,,, j ai un plotter a decoupe graphtec usb qui fonction sur corel draw x3 et les pilotes de la machine sous windows xp,,,,,
je m arrive pas a lancer la découpe, sa doit être du a prob de configuration du port usb ,, comment faire? pour configurer,,,
merci de m aider,,,
j ai un prob avec parallels desktop sur le mini mac ox,,,, j ai un plotter a decoupe graphtec usb qui fonction sur corel draw x3 et les pilotes de la machine sous windows xp,,,,,
je m arrive pas a lancer la découpe, sa doit être du a prob de configuration du port usb ,, comment faire? pour configurer,,,
merci de m aider,,,