Transmettre un virus en branchant un usb??
spaceganonyme
-
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre -
laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il y avait un risque de transmettre un virus rien qu'en branchant un dd externe sur le port USB??
J'explique ma question!!
Depuis longtemps mon PC fixe ne démarre plus! J'ai donc acheter un boitier pour transformer mon DD interne en externe!!
Mais si mon DD etait infecté!! je voudrais pas transmettre un virus a mon PC portable!!
J'aurai aimé savoir s'il y avait un risque de transmettre un virus rien qu'en branchant un dd externe sur le port USB??
J'explique ma question!!
Depuis longtemps mon PC fixe ne démarre plus! J'ai donc acheter un boitier pour transformer mon DD interne en externe!!
Mais si mon DD etait infecté!! je voudrais pas transmettre un virus a mon PC portable!!
A voir également:
- Transmettre un virus en branchant un usb??
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
spaceganonyme
comment faire pour eviter ça?? je voudrais quand meme avoir le temps de l'analyser!!
spaceganonyme
>
spaceganonyme
personne pour m'aider?? j'ai vraiment pas envi de flinguer mon PC portable!! Y'a toutes les photos de ma fille dessus
laurie071298
Messages postés
209
Statut
Membre
49
>
spaceganonyme
ben y a une solution ... brancher d'abord ton disque dur externe sur un pc "sans risque" avec rien dessus pour récupérer certaines données et le formater ...