Pas de chance avec mon ordinateur
doudou37
Messages postés
423
Statut
Membre
-
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème car je vient de m'acheter un pc, mais je n'ai vraiment pas de chance car ils ont oublié de mettre un système d'exploitation dedans, et ne veulent plus me l'envoyé.
Mon pc est un acer aspire t180, et le système qui devait être dessus est vista home premium
question: y'aurait-il un moyen de mettre vista ou xp dessus?
Mon pc est un acer aspire t180, et le système qui devait être dessus est vista home premium
question: y'aurait-il un moyen de mettre vista ou xp dessus?
A voir également:
- Pas de chance avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
13 réponses
te laisse pas faire !!! tu as payé suffisament cher(et même beaucoup trop) pour avoir vista...
normalement si tu achètes ou a une version crackée de vista ou xp tu devrais savoir les installer sauf si le problème est plus compliqué qu'un simple oubli d'installation ... mais tu risques un peu de galerer sur les drivers
normalement si tu achètes ou a une version crackée de vista ou xp tu devrais savoir les installer sauf si le problème est plus compliqué qu'un simple oubli d'installation ... mais tu risques un peu de galerer sur les drivers
ils ont oubliés??
soit franc, tu as du vouloir mettre un autre système et tu ne peux plus réinstallé car tu as formaté.
ils vont te fournir le cd de réinstallation mais ce sera payant.
soit franc, tu as du vouloir mettre un autre système et tu ne peux plus réinstallé car tu as formaté.
ils vont te fournir le cd de réinstallation mais ce sera payant.
Bonjour,
Tu dois acheter une version d'XP ou créer un CD d'installation avec un CD de restauration d'XP à l'aide du logiciel nLite. Mais tu auras besoin d'une clé ou numéro de licence valide.
Tu dois acheter une version d'XP ou créer un CD d'installation avec un CD de restauration d'XP à l'aide du logiciel nLite. Mais tu auras besoin d'une clé ou numéro de licence valide.
ok lol, enfete j'avous j'ai bien vista dessus met je voulai savoir si c'était possible de mettre xp dessus et surtout comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les pc de marque sont livrés avec des logiciels installés dessus, y compris un logiciel de création de cd et un logiciel de réinstallation.
une machine (même chere) ne peut pas se trouver sur le marché sans système d'exploitation. tout le monde s'en plaint assez d'ailleurs.
une machine (même chere) ne peut pas se trouver sur le marché sans système d'exploitation. tout le monde s'en plaint assez d'ailleurs.
Il me semble qu'il est possible d'installer légalement (ou pas) Windows Vista comme XP.
Il suffit d'avoir le CD correspondant ou encore de le trouver sur international network.
Il suffit d'avoir le CD correspondant ou encore de le trouver sur international network.
c'est possible en achetant un cd de xp avec licence.
par contre comme te l'a dit Laurie, tu risque de galérer un peu pour les drivers.
n'oublie pas de faire ton cd de sauvegarde quand meme. (trés important)
et si tu arrives à trouver les drivers, n'oublies pas que tu n'auras aucun logiciels dessus a part xp.
par contre comme te l'a dit Laurie, tu risque de galérer un peu pour les drivers.
n'oublie pas de faire ton cd de sauvegarde quand meme. (trés important)
et si tu arrives à trouver les drivers, n'oublies pas que tu n'auras aucun logiciels dessus a part xp.
sur ce forum il n'est possible d'installer xp ou vista que légalement, tout autre méthode est prohibée !