Beaucoup d' espace utilisé sur le disque c
chabane15
Messages postés
24
Statut
Membre
-
chabane15 Messages postés 24 Statut Membre -
chabane15 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde , j' aimerais bien si quelqu' un peut m' expliquer pourquoi sur le disque c y a beaucoup d' espace utilisé 23 go je crois que c pas normale .
exactement sur : C:\Documents and Settings\MCI\Local Settings\Temp\IM = 23 go ca me ralentis mon pc .
merci beaucoup de me répondre
salut tout le monde , j' aimerais bien si quelqu' un peut m' expliquer pourquoi sur le disque c y a beaucoup d' espace utilisé 23 go je crois que c pas normale .
exactement sur : C:\Documents and Settings\MCI\Local Settings\Temp\IM = 23 go ca me ralentis mon pc .
merci beaucoup de me répondre
A voir également:
- Beaucoup d' espace utilisé sur le disque c
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
efface tout ce qui se trouve dans le dossier temps
c'est juste des fichier temporaire :)
chabane15
Messages postés
24
Statut
Membre
merci pika de me répondre es que je peux les supprimer
efface tout ce qui se trouve dans le dossier temps
Effacé = Supprimé
Supprimé = Effacé
Bon courage
Effacé = Supprimé
Supprimé = Effacé
Bon courage
oui
rien a craindre
tu peut avoir parfois des fichiers qui veulent pas s'effacé ne tkt pas, elle sont pour le moment utiliser, effaces le reste c'est tout :)
dossier temp sert surtout lors des instalations ou traitement de video etc (il contient des copi de fichier pour les reutilisé juste apres) voila :)
rien a craindre
tu peut avoir parfois des fichiers qui veulent pas s'effacé ne tkt pas, elle sont pour le moment utiliser, effaces le reste c'est tout :)
dossier temp sert surtout lors des instalations ou traitement de video etc (il contient des copi de fichier pour les reutilisé juste apres) voila :)