Impossible ouvrir repertoire mes documents
spirecool
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite au message que tout le monde aime c:windows\system32\config\sysem,(o/s xp pro) j'ai essayé de règler via la console de récupèration mas imosible, je ne peux pas utiliser la fonction COPY...bizarre bizarre
J'avais une partition non utilisée où j'ai installé windows xp pro, en bootant dessus, j'ai accès à mon c: (comme un slave). mais je n'ai pas accèes à c:\documents and settings, j'ai le message "acces denied",comme si je n'avais pas les droits admin sur ce rèpertoire, par contre j'ai accès à tous les autres répertoires (program files...),et je n'ai pas la possiblité d'utiliser l'option "ouvrir comme",pour pouvor y avoir accès..
Donc j'ai essayé va une MMC de changer le mot de passe,je l'ai laissé en blanc,mais le problème reste le meme
Quelqu'un aurait il une idée?
merci d'avance
Suite au message que tout le monde aime c:windows\system32\config\sysem,(o/s xp pro) j'ai essayé de règler via la console de récupèration mas imosible, je ne peux pas utiliser la fonction COPY...bizarre bizarre
J'avais une partition non utilisée où j'ai installé windows xp pro, en bootant dessus, j'ai accès à mon c: (comme un slave). mais je n'ai pas accèes à c:\documents and settings, j'ai le message "acces denied",comme si je n'avais pas les droits admin sur ce rèpertoire, par contre j'ai accès à tous les autres répertoires (program files...),et je n'ai pas la possiblité d'utiliser l'option "ouvrir comme",pour pouvor y avoir accès..
Donc j'ai essayé va une MMC de changer le mot de passe,je l'ai laissé en blanc,mais le problème reste le meme
Quelqu'un aurait il une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Impossible ouvrir repertoire mes documents
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Ouvrir avec - Guide
11 réponses
j avais juste le mdp de ma session, avec droits admin,mas je l 'ai viré en ouvant une MMC e en reseant le mdp
Bonsoir spirecool
Avec XP pro, clic droit sur le dossier, proprietes, tu as les onglets partage et securite, sert toi en pour t'attribue les droits.
A+
Avec XP pro, clic droit sur le dossier, proprietes, tu as les onglets partage et securite, sert toi en pour t'attribue les droits.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas utilserl'option "ourir avec",sinon je pourrais metremon login et mdp pour pouvoir ouvrir le dossier
je ne peux pas acede en mode sans echec,ca me repete le meme message, qu'il manque un fichier..
Sinon en utilisant l onglet propiete,je n'ai pas d option pour change les droits sur le repertoire
merci, la galere continue
Sinon en utilisant l onglet propiete,je n'ai pas d option pour change les droits sur le repertoire
merci, la galere continue
RE
Oui, en plus, l'anglais et moi!! Regardes ici, si tu as moyen d'installer ca pour que l'onglet securite apparaisse:
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+
Oui, en plus, l'anglais et moi!! Regardes ici, si tu as moyen d'installer ca pour que l'onglet securite apparaisse:
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+