Impossible ouvrir repertoire mes documents

spirecool Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite au message que tout le monde aime c:windows\system32\config\sysem,(o/s xp pro) j'ai essayé de règler via la console de récupèration mas imosible, je ne peux pas utiliser la fonction COPY...bizarre bizarre
J'avais une partition non utilisée où j'ai installé windows xp pro, en bootant dessus, j'ai accès à mon c: (comme un slave). mais je n'ai pas accèes à c:\documents and settings, j'ai le message "acces denied",comme si je n'avais pas les droits admin sur ce rèpertoire, par contre j'ai accès à tous les autres répertoires (program files...),et je n'ai pas la possiblité d'utiliser l'option "ouvrir comme",pour pouvor y avoir accès..
Donc j'ai essayé va une MMC de changer le mot de passe,je l'ai laissé en blanc,mais le problème reste le meme
Quelqu'un aurait il une idée?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

spirecool Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un aurait il une idée?
;-)
0
pika_info Messages postés 142 Statut Membre 6

t'a deja mis un mdp sur la session ou se trouve tes documents?
0
spirecool Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j avais juste le mdp de ma session, avec droits admin,mas je l 'ai viré en ouvant une MMC e en reseant le mdp
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir spirecool
Avec XP pro, clic droit sur le dossier, proprietes, tu as les onglets partage et securite, sert toi en pour t'attribue les droits.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux pas utilserl'option "ourir avec",sinon je pourrais metremon login et mdp pour pouvoir ouvrir le dossier
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne t'ai pas parler de ca, clic droit," propriete"......
A+
0
pika_info Messages postés 142 Statut Membre 6

mode sans echec ;) en admin
0

je regarde a et vous dis kelke chose demain,merci pour votre aide
0

je ne peux pas acede en mode sans echec,ca me repete le meme message, qu'il manque un fichier..
Sinon en utilisant l onglet propiete,je n'ai pas d option pour change les droits sur le repertoire

merci, la galere continue
0
Utilisateur anonyme

RE
Quels onglets as tu lorsque la fenetre propriete est ouverte?
A+
0

bonjour et merci pour ton aide ,
lorsque j ouvre la fenetre, j'ai general - sharing et customize (mon xp est en anglais ... )
dans sharing les onglets sont :local sharing and security , et network sharing and security , et je nai pas de possibilite de changer koi ke ce soit

merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, en plus, l'anglais et moi!! Regardes ici, si tu as moyen d'installer ca pour que l'onglet securite apparaisse:
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+
0