Vista, fichier d'installation

Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il est légalement possible d'avoir le fichier d'installation de Windows Vista... j'ai ma clé valide (elle est sous mon ordinateur), j'ai acheté mon ordinateur avec Vista mais je n'ai pas le CD d'installation...et comme j'ai installé XP, je voudrais mettre en dual boot XP/vista, mais il me faut juste le fichier d'installation Vista...

Help me please!

Merci si vous pouvez m'aider!

Vincent.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Il n'y à pas qu'un seul fichier pour Vista^^
0
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

Bonjour, je le sais bien, je me suis mal exprimé, le DOSSIER d'installation, est-ce qu'il est possible de se le procurer?
Je répète que j'ai une clé VALIDE (sous mon ordi), mais je n'ai juste pas le CD d'installation.

Comment faire??
0
Utilisateur anonyme

Je sais qu'on peut en refaire un avec des fichiers présents , mais pour cela il faut l'avis d'autres membres .

Sinon j'ai un DVD de VISTA .
0

Merci pour tes réponses, c'est très sympas de ta part...les autres avez-vous des solutions??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si vraiment personne n'a de solutions , je suis prêt à envoyer le DVD contre les frais de ports + 2€ pour le DVD en lui même , et pour le CD de Windows XP c'est les frais de ports + 1€ ;-)
0

Merci c'est très sympas de ta part...mais je suis sûr qu'on peut trouver le dossier d'installation de vista légalement...
0
Utilisateur anonyme

Parce que moi ce n'est pas légal ? :)
0

Ce n'est pas ce que je voulais dire, loin de moi ces pensées..! ;) mais bon, c'est quand même dommage qu'on ne nous donne pas systématiquement un dvd d'installation du système d'exploitation qui est sur l'ordi!..
0
Utilisateur anonyme

J'ai acheter un portable samedi , et je l'ai eu :)
0

Moi je l'ai acheter il y a un moi...et aucun CD (ps: c'est Acer :) ), bon merci encore pour ton aide, je vais manger...

merci encore!
0
Utilisateur anonyme

ACER est à éviter^^

Si vraiment il n'y à pas de solutions , mon offre reste valable !
0