Vista, fichier d'installation
Vinc'02
Messages postés
240
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il est légalement possible d'avoir le fichier d'installation de Windows Vista... j'ai ma clé valide (elle est sous mon ordinateur), j'ai acheté mon ordinateur avec Vista mais je n'ai pas le CD d'installation...et comme j'ai installé XP, je voudrais mettre en dual boot XP/vista, mais il me faut juste le fichier d'installation Vista...
Help me please!
Merci si vous pouvez m'aider!
Vincent.
j'aimerais savoir si il est légalement possible d'avoir le fichier d'installation de Windows Vista... j'ai ma clé valide (elle est sous mon ordinateur), j'ai acheté mon ordinateur avec Vista mais je n'ai pas le CD d'installation...et comme j'ai installé XP, je voudrais mettre en dual boot XP/vista, mais il me faut juste le fichier d'installation Vista...
Help me please!
Merci si vous pouvez m'aider!
Vincent.
A voir également:
- Vista, fichier d'installation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Bonjour, je le sais bien, je me suis mal exprimé, le DOSSIER d'installation, est-ce qu'il est possible de se le procurer?
Je répète que j'ai une clé VALIDE (sous mon ordi), mais je n'ai juste pas le CD d'installation.
Comment faire??
Je répète que j'ai une clé VALIDE (sous mon ordi), mais je n'ai juste pas le CD d'installation.
Comment faire??
Je sais qu'on peut en refaire un avec des fichiers présents , mais pour cela il faut l'avis d'autres membres .
Sinon j'ai un DVD de VISTA .
Sinon j'ai un DVD de VISTA .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vraiment personne n'a de solutions , je suis prêt à envoyer le DVD contre les frais de ports + 2€ pour le DVD en lui même , et pour le CD de Windows XP c'est les frais de ports + 1€ ;-)
Merci c'est très sympas de ta part...mais je suis sûr qu'on peut trouver le dossier d'installation de vista légalement...
Ce n'est pas ce que je voulais dire, loin de moi ces pensées..! ;) mais bon, c'est quand même dommage qu'on ne nous donne pas systématiquement un dvd d'installation du système d'exploitation qui est sur l'ordi!..