Probleme fichier RUNDLL
meunier
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour,
J'adore jouer sur mon ordinateur et j'aime télécharger des démos de jeux, mais en ce moment j'ai un pb avec le fichier rundll . d'une parceque je ne sais pas ce que c'est et à quoi sa sert mais parcequ'à chaque démarrage, il me met toujours la même chose:
"Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\WILDTA~1\APPS\CDA\CDAENG~1.DLL
le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Il n'y a aucune érreur dans mes fichiers et l'antivirus que j'utilise n'a rien trouvé (panda titanium) et je suis déséspérer. Ce serait gentil de votre part de m'aider. je vous remerci d'avance. SVP, aidez-moi!
P.S.: j'utilise windows 98.
J'adore jouer sur mon ordinateur et j'aime télécharger des démos de jeux, mais en ce moment j'ai un pb avec le fichier rundll . d'une parceque je ne sais pas ce que c'est et à quoi sa sert mais parcequ'à chaque démarrage, il me met toujours la même chose:
"Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\WILDTA~1\APPS\CDA\CDAENG~1.DLL
le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Il n'y a aucune érreur dans mes fichiers et l'antivirus que j'utilise n'a rien trouvé (panda titanium) et je suis déséspérer. Ce serait gentil de votre part de m'aider. je vous remerci d'avance. SVP, aidez-moi!
P.S.: j'utilise windows 98.
A voir également:
- Probleme fichier RUNDLL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Fais un petitsaut ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1034777-erreur-de-chargement
Cordialement, @+
Fais un petitsaut ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1034777-erreur-de-chargement
Cordialement, @+
moi g l'erreur C:\PROGRA~1\WILDTA~1\APPS\CDA\CDAENG~1.DLL je ne sais pa du tout à quoi ca correspond ni à quoi ca sert mais je voudrais trouver une solution....
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!
Bonjour
Wild tangent est le plug in d'un jeu en ligne
Depuis démarrer->Panneau de configuration->Ajout suppression de programmes tu recherches et tu supprimes
-Wild tangent web driver
- " " updater
- " " Game chanel
Tu reviens sur ta page de démarrage avec l'explorateur tu vas dans windows tu recherches programmes files à l'interieur tu recherches wild tangent direct tu supprimes et tu vides la poubelle
Maintenant si tu ne trouves pas il y a une autre méthode
Bonne journée @+
Wild tangent est le plug in d'un jeu en ligne
Depuis démarrer->Panneau de configuration->Ajout suppression de programmes tu recherches et tu supprimes
-Wild tangent web driver
- " " updater
- " " Game chanel
Tu reviens sur ta page de démarrage avec l'explorateur tu vas dans windows tu recherches programmes files à l'interieur tu recherches wild tangent direct tu supprimes et tu vides la poubelle
Maintenant si tu ne trouves pas il y a une autre méthode
Bonne journée @+