Metrte du son sur un film
andri421
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lyesdays Messages postés 32 Statut Membre -
lyesdays Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un programme pour mettre un fond sonore sur un film d’anniversaire
J’ai moviefactory pour les diapos photos parfait pour les films il relie les bouts, mais pour la musique
Rien de prévu je suppose que ça existe merci d’avance a+ Andri421
J’ai moviefactory pour les diapos photos parfait pour les films il relie les bouts, mais pour la musique
Rien de prévu je suppose que ça existe merci d’avance a+ Andri421
A voir également:
- Metrte du son sur un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
il y a des tas de programmes , mais moi personnellement celui que je trouve à la fois le plus simple et pratique est NERO VISION 4 , tu le trouves parmi les progs de nero 7 prremium . sinon tu peu te contenter de Movie maker , il est installer par default dans ton XP ce dernier est plutot limité coté option , mais c faisable si tu veu y mettre un zik ;)
si t'es pas trop bien éclairé , je peu vs envoyer une pièce jointe (fichier word avec photos )
a + :)
Toutes tes discussions : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/lyesdays
Sinon dans la colonne de droite, tu as aussi "Mes Interventions". Elles sont en gras, si quelqu'un a répondu à un de tes topics.
A+