Problème à la réstauration de mon ordinateur
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment restauré mon ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens Amilo LI 1718 Windows Vista avec le CD fournit.
Tout s'est bien passé mais après la restauration, dans le fichier "Windows", j'ai remarqué qu'il manque des applications du genre "Bloc Notes". Ceci n'est pas le plus grave car je peux tout récupérer de l'ancien fichier système qui a été gardé mais le gros problème est que, pour activer le bouton wifi et deux autres, il faut qu'au démarrage il y ai un fichier système "hotkey.sys" qui doit démarrer tout seul pour pouvoir exécuter deux autres applications et pourvoir faire fonctionner ces boutons, mais ce fichier "hotkey.sys", quand je le lance, ça me met un message comme quoi qu'il faut faire attention car c'est un fichier système mais après il me demande avec quoi l'exécuter ... donc je ne sais pas trop comment faire.
Je pense qu'il faut le faire s'exécuter avec les autres fichiers système mais je en sais pas trop comment faire.
Merci de m'aider.
Cordialement,
--red--fire--
j'ai récemment restauré mon ordinateur portable Fujitsu Computer Siemens Amilo LI 1718 Windows Vista avec le CD fournit.
Tout s'est bien passé mais après la restauration, dans le fichier "Windows", j'ai remarqué qu'il manque des applications du genre "Bloc Notes". Ceci n'est pas le plus grave car je peux tout récupérer de l'ancien fichier système qui a été gardé mais le gros problème est que, pour activer le bouton wifi et deux autres, il faut qu'au démarrage il y ai un fichier système "hotkey.sys" qui doit démarrer tout seul pour pouvoir exécuter deux autres applications et pourvoir faire fonctionner ces boutons, mais ce fichier "hotkey.sys", quand je le lance, ça me met un message comme quoi qu'il faut faire attention car c'est un fichier système mais après il me demande avec quoi l'exécuter ... donc je ne sais pas trop comment faire.
Je pense qu'il faut le faire s'exécuter avec les autres fichiers système mais je en sais pas trop comment faire.
Merci de m'aider.
Cordialement,
--red--fire--
A voir également:
- Problème à la réstauration de mon ordinateur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
18 réponses
Bonjour
I est tout à fait logique d'avoir ce message car un fichier .SYS est comme une .DLL ou un .DRV
il a besoin d'un .exe pour fonctionner , le mieux , c'est de refaire une réinstallation.
car ce n'est pas normal qu'il manque certaines applications.
I est tout à fait logique d'avoir ce message car un fichier .SYS est comme une .DLL ou un .DRV
il a besoin d'un .exe pour fonctionner , le mieux , c'est de refaire une réinstallation.
car ce n'est pas normal qu'il manque certaines applications.
D'accord, je vais suivre ton conseil, je tiens au courant, pourrais-tu suivre ce poste pour m'aider STP ?
J'ai refais une restauration du système, tout va bien, tout s'est bien installé mais par contre ce fichier "Hotkey.sys" ne se lance toujours pas :/
merci de m'aider
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce fichier doit étre particulier au modèle du portable, je ne pourrais pas vous renseigner là dessus,
taper hotkey.sys sur google , il y'aura peut être une réponse.
taper hotkey.sys sur google , il y'aura peut être une réponse.