Impossible d installer xp

Fermé
mina18 - 3 févr. 2009 à 17:42
 mina18 - 3 févr. 2009 à 19:10
Bonjour,
j ai un probleme, on ma donner un pc portable hp compaq nc 6320, quand je l allume sa me dis en anglais erreur disqe ,j essaye d istaller xp desus sa commence mais aprs j ai un message me disant que l installtion ne trouve pas le lecter du disque dur donc impossible sinon au debut j essaye de faire le f10 pour le bios mais quand j appuie surf10sa me deman un passeport mais j en ai pas il i a t il quelque chose a faire
A voir également:

4 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
3 févr. 2009 à 17:43
salut
changer le disque dur peut être ? la personne qui te l'a donné t'as dit qu'il fonctionnait ?
0
la personne qui me la donner n savait pas si il fonctionnait ou pas elle ne l a meme pas allumée, moi aussi je pense que le disque dur est mort donc j vais en reprendre un autre,mis ou es ce que je peut en prende un car j ai fai pas mal de site et je n arrive pas a en trouver et je n y connait pa trop
0
salut mina18;
a tu verifié si le dd et bien placer
et aussi qu'il et configurer dans setup
0
oui j ai verifier l disque dur il a l aire d etre bien placer maintenant le reste je ne sais pas car je ne pe pas rentrer dans quoi que se soit la seul chose ses le f10 et je pe rien faire car apparament il i un mot de passe et je n l ai pas ,pour le disque dur es ce qui i a un branchemen a faire car apparament non j ai juste a enclencher mais comme j ai pas trop l habitue je prefere demander
0
alors la on est devant un grand trvail affaire c'est pas ficile il faux si tu peus atiendre la pile de ton portable tu peus la debrancher et la remetre comme ça j'espere que tu debarasser du mots de passe.
0
la pile non la batterie
0
ben en faite je n ai pas d batteri je le branche directement sur le courant
0