Gros souci windows !!!!!!! besoin EXPERT§§§

Utilisateur anonyme -  
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en faite j'ai un ordinateur portable toshiba satelite L30 sous vista home basic un jour j'ai eu l'idée d'instaler mon windows xp professionnel alor tout fonctionnai tres bien sauf qu'il y avais un petit couci en faite quan fait demarer areter sa me met enregistrement de vos programme et fermeture windows et l'ordi s'eteint .... mai c'est la que je comprens pas car en faite mon ordi n'est pas eteint le ventilo tourne encore et mes voyant son alumer mai mon dique dur est eteint bizar...... on ma di que c'est petetre mon pilote de la carte mere mai bn IMPOSSIBLE A TROUVER LE BON donc hier j'ai eu l'idéé de reinstaler vista mai probleme JE MET LE CD VISTA DAN LE LECTEUR IL LE LIT IL CHARGE LES FICHIER TOUT NORMALMENT , LORDI REDEMARE RIEN NE SE PASSE SA SE BLOQUE SUR LA BARRE DE CHARGEMENT VISTA !!!!!!COMMENT FAIRE POUR INSTALER VISTA ??????? SVP AIDER MOI CAR JE PASSE MAI NUIT DESSU MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bj jespre que depuis le temps vous avez dormi .....

avez vous réussi à re-installer vista ?
si nom vous avez essayer de installer xp ?
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sous xp, il faut déjà aller voir si il ne se met pas tout simplement en veille...

Si tu veux réinstaller vista, essaye de faire un formatage bas niveau : autrement dis formatage zero.
Pour plus d'info : http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html
0
anassdu1080

Moi je te conseille un formatage phisique ce formatage ne laisse aucune trace alors la rien du tout et tu sais le faire avec un cd Windows 98 et puis de la tu devrais installer normalement ton os actuelle c 'est un conflit entre les fichier de démarage et il se demare pas pour protéger t 'es fichiers
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Stop, déjà faudrait que le hdd soit en IDE, 98 ne comprend pas le SATTA !!

Qui plus est faut encore avoir un 98 sous la main.... ce qui est plus donner a tlm ca !
0