Help:word mise en forme automatique

Résolu/Fermé
sev - 3 févr. 2009 à 15:39
 sev - 3 févr. 2009 à 15:49
Bonjour,

Je travail sur word:mac 2004 et j'ai un gros problème!Je suis en train de rédiger un travail pour l'uni et dès que je change la mise en forme (par exemple italique) d'un seul mot ou d'une seule ligne, tout le document adopte cette mise en forme. Donc, chaque fois que je veux changer quoi que ce soit dans la mise en forme,mettre par exemple un mot en gras, tout le texte suit. Comme j'ai déjà beaucoup de pages, mon ordinateur se bloque parfois pendant 15 min pour changer tout le texte et JE N'AVANCE PLUS DANS MON TRAVAIL! J'ai pensé que ça avait un rapport avec la mise en forme automatique, mais je ne sais pas ce que je dois sélectionner ou désélectionner!


Je serais vraiment soulagée si qqun peut m'aider régler ce problème.

Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:43
Bonjour,

Tu dois avoir une case à cocher intitulée "appliquer à tout le document" ou quelque chose d'approchant. Il faut la décocher.
0
Bon, je viens de trouver une discussion où d'autres avaient le même problème que moi.Ça me rassure... J'ai donc essayé et ça marche! Il faut désactiver "mettre à jour automatiquement" dans les styles. Pour l'instant, ça marche, alors j'espère que la prise de tête est terminée.
0