Barette Vista
daftlife
Messages postés
80
Statut
Membre
-
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuelement un PC (avec Vista ) avec 1 GO de ram, 2x2 GhZ et une CG NvIdia 6150 ( 128 mb ) et j'ai trouvé ( pas cher en plus ) des barettes ( 2 ) de 1 Go chacune ( ce qui reviendras a 3 Go ) et j'aimerais savoir si Vista iras plus vite ou il vaut mieux changé de PC ?
Je possède actuelement un PC (avec Vista ) avec 1 GO de ram, 2x2 GhZ et une CG NvIdia 6150 ( 128 mb ) et j'ai trouvé ( pas cher en plus ) des barettes ( 2 ) de 1 Go chacune ( ce qui reviendras a 3 Go ) et j'aimerais savoir si Vista iras plus vite ou il vaut mieux changé de PC ?
A voir également:
- Barette Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barette de ram - Guide
- Pdf vista - Télécharger - PDF
7 réponses
Salut !
Vista consomme beaucoup de ressource en ram.
Avec 2 giga tu ressentira surement une différence pour certaines applications comme le jeu ou l'utilisation de différent programme (internet notemment)
Cette différence ne sera pas non plus énorme car ton processeur n'est pas très puissant. (comme ta CG).
Attention vérifie bien que tes barettes soient de meme fréquences et de meme types, c'est important.
Tchus
Ps : 3 Giga me semble trop pour ta configuration. enleve ton giga déjà présent qui ne doit pas être de meme fréquence que tes 2 nouvelles barettes
Vista consomme beaucoup de ressource en ram.
Avec 2 giga tu ressentira surement une différence pour certaines applications comme le jeu ou l'utilisation de différent programme (internet notemment)
Cette différence ne sera pas non plus énorme car ton processeur n'est pas très puissant. (comme ta CG).
Attention vérifie bien que tes barettes soient de meme fréquences et de meme types, c'est important.
Tchus
Ps : 3 Giga me semble trop pour ta configuration. enleve ton giga déjà présent qui ne doit pas être de meme fréquence que tes 2 nouvelles barettes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tout à fais.
Ta carte mère c'est quoi ?
Intel ou AMD ?
Il faut regarder ton socket pour trouver un processeur qui va sur ta carte mêre.
Changer un processeur est quelque chose de simple à faire dans le processus mais avec énormement de précaution (prévoir de la pête thermique notemment) généralement vendu avec.
Ta carte mère c'est quoi ?
Intel ou AMD ?
Il faut regarder ton socket pour trouver un processeur qui va sur ta carte mêre.
Changer un processeur est quelque chose de simple à faire dans le processus mais avec énormement de précaution (prévoir de la pête thermique notemment) généralement vendu avec.
Il s'agit très surement d'un socket 939.
Et dans ces sockets il n'a pas grand chose de mieux que ton proco.
Mais pour en savoir un peu plus sur ta configuration, post un rapport de everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Tu prends la version d'évaluation.
Apres tu post tes éléments sur ta CM et ton processeur.
Mais j'ai bien peur que ta CM ne supporte pas les processeurs plus récent.
Le socket 939 commence à daté un peu.
pour commencer oublie Intel tu ne pourras pas avec ta CM.
A plus
Et dans ces sockets il n'a pas grand chose de mieux que ton proco.
Mais pour en savoir un peu plus sur ta configuration, post un rapport de everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Tu prends la version d'évaluation.
Apres tu post tes éléments sur ta CM et ton processeur.
Mais j'ai bien peur que ta CM ne supporte pas les processeurs plus récent.
Le socket 939 commence à daté un peu.
pour commencer oublie Intel tu ne pourras pas avec ta CM.
A plus