Deux Windows

sadek -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,sur mon PC j'ai installé un Win Xp mais a chaque demmarage s'affiche le menu de choix entre deux windows je veux supprimer le dexieme sans influencer sur le premier comment faire ...
A voir également:

4 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

C'est assez inhabituel parce que inutile d'avoir 2 installations de XP ensemble.
Je ne sais pas si il existe une manière propre pour supprimer un des deux XP sans repasser par une installation mais en théorie j'imagine qu'il est possible de réécrire le fichier de boot qui définit le menu(dont je ne connais plus le nom mais accessible dans les propriétés du poste de travail) et supprimer les fichiers du deuxième XP à la mano mais ça ne m'a pas l'air sans risques.
Pour moi la meilleure solution serait une bonne sauvegarde de tes fichiers et un installation propre de Windows en veillant bien à supprimer et recréer les partitions comme tu le veux.
1
cathoune

sur mon PC j'ai installé un Win Xp mais a chaque demmarage s'affiche le menu de choix entre deux windows je veux supprimer le dexieme sans influencer sur le premier comment faire ...
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Quel est ce deuxième windows installé ?
0
sadek

win xp comme l'autre
0