+3331540

Sprat -  
 jul08 -
Bonjour,
Apparement nous sommes beaucoup dans ce cas!!
Pas mal de questions, et peu de réponses!!
C'est surement une technique de collecte de numero ou quelque chose comme ça! Après, il n'y à plus qu'a vendre les listings a des société sous traitantes de maniere a recevoir regulierement des sms de publicité ciblés...
Le liens peut etre dû a un appel surtaxé (genre site de cul).
Moi j'ai deja appelé.
Et vous, avez vous deja composé un num surtaxé? Je pense que cela peut avoir un rapport...

17 réponses

victime étudiante

Inssupportable, ce numéro me harcèle depuis ce weekend en appellant plusieurs fois par heure.
J'aimerai savoir rapidement ce qu'il en est. Impossible de rappeller ce mm numéro.Je suis aussi chez orange, cela aurait il un lien?
0
kevl86

meme probleme depuis hier ... et le +3332412 depuis cet aprem ...
0
Ptitced91

Depuis ce week end il mapelle et depui aussi cet aprem le +3332412 si met c koi kelkun sait ??
0
POLO47656

pareil, je commence a en avoir ras le bol!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
susu39

Moi c'est pareil. J'ai répondu deux fois: la 1ère j'ai entendu quelqu'un puis ça a raccroché, la 2ème j'ai laissé passer quelques secondes avant de parler et là ça a raccroché tout de suite.

Je n'ai jamais appelé de numéro surtaxé et j'évite de diffuser mon portable donc ça m'étonne de recevoir ces appels!

On en saura peut-être bientôt plus avec le temps

@+

Susu
0
POLO47656

il a dit quoi le quelqun?
0
Aurélia

Voila moi aussi je suis victime de ce numéro,
Je pense que le mieux c'est de ne pas répondre.Car c'est peutT
J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concernant ces numéros ?

Merci d'avance car cela devient énervant.
0
flore

je suis victime de ces appels je suis chez orange. hier j'ai appelé le service client. lequel a tout de suite pris la décision ne m'envoyer une nouvelle carte sim afin de résoudre le désagrément.

je pense qu'il serait bon vous aussi victime de ces appels de réaliser la même démarche.

bon courage
0
quantictag

Même combat, chez Orange.

Il commence à me gonfler sérieux cet opérateur.

Déjà il y a 15 jours / 1 semaine, ils m'ont harcelée en "appels privés" pendant des jours (à raison de 10 appels par jour), pour que je réponde à leur sondage satisfaction. Pas de message sur la BV et un appel par heure. 0_o.
Compte tenu du fait que leur méthode "brute force" m'ait considérablement gavée (dérangée), j'ai catégoriquement refusé de répondre. Leurs demandant expressément de ne plus me téléphoner (ce n'est pas le sondage qui m'importune, c'est la méthode).

Ils n'en ont pas tenu compte, à ma première demande polie : "Mais oui, mais vous comprenez, c'est automatique / informatique : vous serez rappelée tant que vous n'aurez pas répondu".
Effectivement.

Donc ça ne m'étonne pas d'Orange : ils sont tellement prompts à prendre leurs clients en otage, que le respect de la vie privée et des données personnelles, à priori, ils sont assis dessus.
Tout ça pour refourguer un lot de SMS en promo à 3€ par mois... Ils délirent.

[pour ma part, impossible que ce soit la conséquence d'un appel de numéro surtaxé]

ò_ó
0
Clairoune3

Moi pareil, la semaine dernière j'ai eu plein d'appels en inconnu, toute la journée, jusqu'à 23h le soir.( peut être pas de rapport mais j'ai vu que je n'étais pas la seule...) J'ai décroché une fois ça a raccroché sans avoir parlé...

Et depuis samedi matin ce numéro m'appelle sans arrêts c'est très lourd...
J'ai répondu 2 ou 3 fois, jamais de réponse et au bout de 2-3 seconde ça raccroche.

En ce qui me concerne je n'ai jamais appelé de numéro surtaxé, en tout cas je n'en ai pas le souvenir...

Ça m'embête de devoir changer de carte de SIM, ça fais pas mal d'année que j'ai ce numéro maintenant et puis c'est plutôt embêtant de devoir prévenir tout le monde pour prévenir du changement.

En espérant que ça cesse au plus vite quand même...
0
Clairoune3

Pour info... Le numéro vient de me rappeler...
0
Aurélia

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai pus répondre au numéro +3331540.

En fait c'est le service orange pour vous poser quelques questions sur votre forfait et vous proposer des options. :s
je leur ai aussi signalé que leurs appelles répétitif à la limite du harcèlement était vraiment énervant et il l'ont marqué sur mon dossier et ne m'appellerons plus (fin je l'espère).
Donc je pense que il faudrait prendre 5min pour répondre aux questions et leurs préciser que vous ne voulez plus de leurs appelles.

voilà, en espérant que cela va s'arranger pour vous
0
max

exact ! +3331540 vient juiste de m'appeler et cette fois ci y avait qqn au bout du fil ! c'est Orange pour faire un point sur le forfait ... Grrrr ....
et pour ce qui est des appels répétitifs depuis qq jours, ils ont eu un bug sur leur base de donnée . Ils nous apellaient mais nous on entendait rien et eux non plus !
voila c'est résolu !
bon aprem' !
0
POLO47656

a mince xp , je me faisait des films.
bon ben merci du coup de main, je repondrai la prochaine fois>.<
0
Claiiree

Aaah chouette !!! Moi aussi il mappelle san arrèt cest trè trè énervan a forrce. Mai je répondrai et je verrai bien. Jespère ke sa finira biien un jourr !! FFiiou
Mercii biien
0
à mort orange

Moi je sens que je vais me faire plaisir car moi aussi je suis arcelé par ce numéro (jusqu'ici je n'ai pas répndu)...mais là je vais décrocher mais alors là sa va chié!! le gars il va pas en placer une, je le détruit verbalement! Je vais le menacer de le tabasser à coup de batte de base ball! il va voir si mon forfait me convient! y'en a marre !
0
quantictag

Allons, allons.. Un peu de diplomatie.
Non, ce qu'il faut, c'est hacker leur bdd et ajouter une variable :
bool desire_ne_pas_repondre = 1;

Et le silence fût.
^^
0
100CSTEPH

Je suis harcelée également depuis hier (05/02/09) jusqu'à 15 appels par jour ! Je suis chez orange aussi mais aucun appel surtaxé n'a été emis depuis mon tel. Je me suis déplacée chez orange, il ne peuvent évidemment rien faire si ce n'est de changer mon numéro !
0
Pascal

Oui moi aussi depuis hier ce meme numero me harcele...

100C c'est ton TP steph??? lol
0
nuage

pareil pour moi, de nombreux appels depuis mardi. j'ai décroché 2 fois mais personne au bout du fil.c'est vraiment pénible. aujourd'hui déjà 7 appels, mais ils sont passés en inconnu à partir du 3eme.
j'ai eu droit à une mise à jour de la carte SIM, (apparemment ça se fait parfois par SMS d'après ce que j'ai pu trouver comme infos). je me demande si ça va s'arreter là. en tout cas c'est vraiment très enervant.
en tout cas c'est rassurant de voir que je suis pas la seule!!!
0
jul08

Bonjour,
moi aussi depuis 15 j ca n'as pas arrété, 10 appels masqué par jour la semaine passée, et changement cette semaine c'est ce fameux numéro qui a pris le relais.

Le service client effectivement ne peut soit disant rien faire, j'ai tenté de déposer une plainte pour harcelement téléphonique afin de savoir qui est ce numéro, mais les gendarmes m'ont répondu que tant qu'il n'y a pas de conversation ou de message prouvant ce harcèlement (insultes etc...) ils ne peuvent rien faire, pas meme faire une recherche de numéro ...

Ils m'ont juste dit que la dernière solution est de changer de numéro
Comme vous je ne demande rien à personne, n'ai composé aucun numéro surtaxé, mais on est toujours EMMERDE.
J'espère que la fin est proche..
Bonne journée à vous
0