A voir également:
- Ecrire en espagnol avec un pc portale fr
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
5 réponses
Yo les amis
C idem pour moi je cherche un soft qui permet d 'ecrire les caractèeres spéciaux sur un portable qui ne comprend pas de pavé numérique .
Merci d avance
C idem pour moi je cherche un soft qui permet d 'ecrire les caractèeres spéciaux sur un portable qui ne comprend pas de pavé numérique .
Merci d avance
www.lycee-international.com/eleves/caracteresinter.htm
sur ce site vous aurez quelques renseignements et au moins une façon d'y arriver
sur ce site vous aurez quelques renseignements et au moins une façon d'y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour écrire en espagnol, tous les détails sur les raccourcis clavier pour Windows et Mac ainsi que sur le paramétrage de Word et d'OpenOffice Writer sont indiqués ici : http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_57436/accueil
Comme l'indique cet article, sous Windows, la solution la plus simple et la plus rapide est d'utiliser Clavier+.
Sinon, c'est de taper son texte dans Word, après avoir configuré les touches comme précisé dans l'article, puis de copier-coller son texte.
Comme l'indique cet article, sous Windows, la solution la plus simple et la plus rapide est d'utiliser Clavier+.
Sinon, c'est de taper son texte dans Word, après avoir configuré les touches comme précisé dans l'article, puis de copier-coller son texte.