Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle.

Résolu
LilouM3 Messages postés 44 Statut Membre -  
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle ne joue pas, puis-je demander à ce qu’on me rembourse ce que j’ai payé ?
A voir également:

1 réponse

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514
 
est-ce que dans les conditions d'utilisation il était spécifié que cela été possible?
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376
 
Slt, quel service as-tu utilisé?

Il est fort probable voir même évident que c'est au consommateur de vérifier auparavant la compatibilité avec son matériel, maintenant il est possible que ce soit effectivement la sonnerie qui soit défaillante.

En passant, il existe nombre de solutions (google par exemple) qui t'éviteront de devoir payer une bête sonnerie de portable! (=> transfert par cable, bluetooth, ...)
0