Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle.

Résolu
LilouM3 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle ne joue pas, puis-je demander à ce qu’on me rembourse ce que j’ai payé ?
A voir également:

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514
 
est-ce que dans les conditions d'utilisation il était spécifié que cela été possible?
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376
 
Slt, quel service as-tu utilisé?

Il est fort probable voir même évident que c'est au consommateur de vérifier auparavant la compatibilité avec son matériel, maintenant il est possible que ce soit effectivement la sonnerie qui soit défaillante.

En passant, il existe nombre de solutions (google par exemple) qui t'éviteront de devoir payer une bête sonnerie de portable! (=> transfert par cable, bluetooth, ...)
0