MSN SUR MACBOOK PRO

zouina64 -  
Adranix Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point d'envoyer mon nouveau macbook pro par la fenêtre, par pitié j'ai besoin d'aide...!
Je n'arrive pas à telécharger aMsn... Je suis allé sur plusieurs forums mais rien n'y fait, il se passe tjrs la même chose.
J'ai une adresse hotmail, mais dès que j'inscris tout (identifiant et mot de passe), ca reste bloqué sur "connexion" et ensuite message d'erreurs...

Aidez moiiiiiii !!!!

Merci

ZouiNa
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il ne suffit pas d'avoir une adresse hotmail, encore faut-il avoir un compte car, aMSN, de même que "Adium" reprends le compte msn pour se connecter. D'où la nécessité d'ouvrir un compte chez MSN.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,
apparemment c'était ça.

pensez à mettre resolu lorsqu'un sujet l'est.
0
zouina64

comment fait on ???????
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > zouina64

http://www.comment-faire.fr/creer-adresse-msn.php
0
zouina64 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup...!

Je te dirai si j'ai reussi...
0
zouina64 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais je ne comprend pas, j'ai déjà un compte msn puisque j'ai une adresse hotmail.com je vais en avoir deux si je me reinscris.......
0
Adranix Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après pourquoi ne pas essayer avec la version mac de msn messenger (version 7 pour mac) en téléchargement sur le site de apple...
0