Réinstaller sonic record now

bébé94 -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai viré de mon PC VERSION WINDOWS XP FAMILLIALE par erreur mon fichier SONIC RECORD NOW et je n'arrive plus à graver mes cd ou dvd. Comment faire pour le réinstaller? J'ai toujours en ma possession le cd d'installation original de mon disque dur PACKARD BELL. Pourrai-je faire de nouveau une installation avec ce CD sans aucun risque? Quand j'essaie de graver, ce fichier reste innactif pourtant l'icône est bien visible. Merci de votre aide urgente.
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour

vous pouvez essayer de réparer le programme ( panneau de configuration / programmes / désinstaller / réparer )

ou bien , teléchargez cd burner , logiciel de gravure gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
0
bébé94

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide mais je n'arrive pas à trouver dans le panneau de configuration la rubrique : programmes/désinstaller/réparer. Comment procéder? Je tiens vraiment à réinstaller sonic record noww. Si je clique sur l'icône record now ça me donne la page "picassa-bloc notes". Vraiment je ne comprends pas du tpout ce qui se passe. Pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment procéder pour rentrer dans le menu dans le panneau de configuration (programmes/désistaller/réparer. D'avance merci beaucoup.
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258 > bébé94

bonjour

clic :

démarrer / panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes / clic sur l'icône du programme concerné / modifier / réparer .
0
DOUMBE LEA Marie Messages postés 1 Statut Membre > bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur

Bonjour,
J'ai procédé comme vous me l'aviez indiqué rien à faire. Dès que je clique sur l'icône record now ou record now aide pour procéder modifié/réparer c'est plutôt une page qui s'affiche "picassa bloc notes" Je tiens vraiment à copier un dvd de mariage familial qu'on m'a prêté pour en avoir le mien; aucune page de données ne s'afiche pour que je fasse une copie et graver par la suite dans mon dvd vierge. Merci
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258 > DOUMBE LEA Marie Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

voici le lien pour télécharger et réinstaller : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html
0