Disque dur presque plein sans logiciel
Dadane02
Messages postés
341
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur portable MSI doté d'un disque dur de 150 Go divisé en deux partie C: et D:
Mais le problème c'est que la partition C: étant ma principale, je n'ai pas beaucoup de logiciel dessus, vous voyez, des logiciels genre msn, ect.. le plus lourd logiciel que je dois avoir doit être counter strike a 71Mb. Mais le problème n'est pas là , c'est qu'il me reste seulemtn 9.57Go sur un disque presque vide dans mes logiciels..
Comment regagner de l'espace sachant qu'avant je tournais à 13 Go..
Voilà, merci à tous de vos réponses à l'avance :)
Voilà j'ai un ordinateur portable MSI doté d'un disque dur de 150 Go divisé en deux partie C: et D:
Mais le problème c'est que la partition C: étant ma principale, je n'ai pas beaucoup de logiciel dessus, vous voyez, des logiciels genre msn, ect.. le plus lourd logiciel que je dois avoir doit être counter strike a 71Mb. Mais le problème n'est pas là , c'est qu'il me reste seulemtn 9.57Go sur un disque presque vide dans mes logiciels..
Comment regagner de l'espace sachant qu'avant je tournais à 13 Go..
Voilà, merci à tous de vos réponses à l'avance :)
A voir également:
- Disque dur presque plein sans logiciel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
je suis sur que c'est les points de restaurations du systeme qui te remplie ce disque ca prend gavè despace, a chaque fois que t'instale ou tu desinstale un programme, vista fait un point de restauration du systeme, pour que si vous rencontrer des probleme aprè linstalation ou la desinstallation de ce programme vous pouver revenire au poin de restauration du systeme fait kelk instants auparavant,
et pour suprimer tous ces points et lesser les plus recent voila ce quil faut fere;
clic droit sur disque c proprietè nettoyage de disque, selectione ts les utelisateur, confirme, ok, et dn la fenetre qui souvre selectione autre option et puis sur les points de restauration du systeme apuis sur netoyer puis suprimer, ok
voila, bon courage
et pour suprimer tous ces points et lesser les plus recent voila ce quil faut fere;
clic droit sur disque c proprietè nettoyage de disque, selectione ts les utelisateur, confirme, ok, et dn la fenetre qui souvre selectione autre option et puis sur les points de restauration du systeme apuis sur netoyer puis suprimer, ok
voila, bon courage