Vista et l'open GL help !!!
dometdam
Messages postés
106
Statut
Membre
-
dometdam Messages postés 106 Statut Membre -
dometdam Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC équipé de vista arrive dans quelques jours, je compte faire essentiellement du jeu avec, et là horreur j'apprends que vista gère difficilement l'open GL (il a besoin d'une "couche" direct X pour faire tourner les jeux en open GL).
Ce "probléme" devait être corrigé via une mise à jour des drivers des cartes graphiques. Qu'en est-il ? Pour être précis mes questions sont :
1) Quelle est la proportion de jeux en open GL dans le marché du jeu PC ?
2) La perte de performance est elle importante ?
3) Y-a t'il une solution pour que vista gère correctement l'open GL (mise à jour...), ou est-ce prévu?
Merci par avance pour votre aide !
--
Dire qu'avant j'avais un athlon 64 2.25 Ghz avec une GeForce 6150 LE (j'en vois qui rigolent...)
mon PC équipé de vista arrive dans quelques jours, je compte faire essentiellement du jeu avec, et là horreur j'apprends que vista gère difficilement l'open GL (il a besoin d'une "couche" direct X pour faire tourner les jeux en open GL).
Ce "probléme" devait être corrigé via une mise à jour des drivers des cartes graphiques. Qu'en est-il ? Pour être précis mes questions sont :
1) Quelle est la proportion de jeux en open GL dans le marché du jeu PC ?
2) La perte de performance est elle importante ?
3) Y-a t'il une solution pour que vista gère correctement l'open GL (mise à jour...), ou est-ce prévu?
Merci par avance pour votre aide !
--
Dire qu'avant j'avais un athlon 64 2.25 Ghz avec une GeForce 6150 LE (j'en vois qui rigolent...)
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.5
A voir également:
- Vista et l'open GL help !!!
- Clé windows vista - Guide
- Open office - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
C'est pas ça? http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=886acb56-c91a-4a8e-8bb8-9f20f1244a8e
je crois pas car d'après ce que j'ai compris c'est une mise à jour des drivers de la carte graphique qui peut solutionner le pb, direct X n'y est pour rien à part qu'il assiste vista pour l'open GL... en plus chez microsoft ils ne sont pas bavards quand à ce souci, le détail du téléchargement de direct X est trop succint...