Mise a jour
mathélo
-
mathélo Messages postés 2 Statut Membre -
mathélo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterai savoir pourquoi a chaque fois que j'eteinds mon pc il y a une mise a jour automatique.Et chaque fois que je le rallume du coup ca fait comme si j'avais eteins mon pc en faisant ctrl alt sup.Et tout repart a zéro,a chaque fois cela fait ca.Merci de m'eclairer.Bonne soirée
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
bonsoir
tu dois certainement éteindre ton pc alors que la mise a jour est en cours... avant d'éteindre ecotes si ton disque dure cracouille ou ouvres windows update pour voir si tout est ok au niveau de la maj
tu dois certainement éteindre ton pc alors que la mise a jour est en cours... avant d'éteindre ecotes si ton disque dure cracouille ou ouvres windows update pour voir si tout est ok au niveau de la maj
Bonsoir a tous,je laisse faire mon pc mais ca me saoule car ca le fait a chaque fois que j'eteins.(parfois 10 fois par jour)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait j'ai tout qui redemarre comme quand je fais ctrl alt sup .J'ai le truc de acer qui demarre et qu'il faut que je ferme et 3 panneaux que je suis obligé de fermer et ensuite c'est bon.Mais ca me saoule.il faudrait que je note exactement les trucs qui s'ouvrent au demarage mais je vous dirais ca que demain.Merci quand meme.