Mise a jour

mathélo -  
mathélo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterai savoir pourquoi a chaque fois que j'eteinds mon pc il y a une mise a jour automatique.Et chaque fois que je le rallume du coup ca fait comme si j'avais eteins mon pc en faisant ctrl alt sup.Et tout repart a zéro,a chaque fois cela fait ca.Merci de m'eclairer.Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Est-ce que tu laisses l'ordinateur s'éteindre normalement ?
0
newt2

bonsoir
tu dois certainement éteindre ton pc alors que la mise a jour est en cours... avant d'éteindre ecotes si ton disque dure cracouille ou ouvres windows update pour voir si tout est ok au niveau de la maj
0

C'est ce à quoi je pensais, d'où ma question. :)
Parce que parfois c'est long les mises à jours. M'enfin bon quand on est sur le point d'éteindre la machine on peut la laisser tourner, elle s'éteindra toute seule.
0
mathélo Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir a tous,je laisse faire mon pc mais ca me saoule car ca le fait a chaque fois que j'eteins.(parfois 10 fois par jour)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

pour info il y a un bug connu pour les mise à jour de microsoft, sous XP et sous Vista, mais pour vista je ne connais pas résolution.
0

Au démarrage, qu'est-ce qui montre que le PC aurait quitté par CTRL+ALT+SUPPR ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathélo Messages postés 2 Statut Membre

ben en fait j'ai tout qui redemarre comme quand je fais ctrl alt sup .J'ai le truc de acer qui demarre et qu'il faut que je ferme et 3 panneaux que je suis obligé de fermer et ensuite c'est bon.Mais ca me saoule.il faudrait que je note exactement les trucs qui s'ouvrent au demarage mais je vous dirais ca que demain.Merci quand meme.
0