Recupérer Windows vsita
Benito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens, avec initialement installé un Windows Vista.
Après une petite chute du portable, il m'était impossible de me reconecter sur Windows.
Etant donné que je n'ai pas le CD d'instalation Windows vista mais toujours ma clé je n'ai pu le reinstaler. Et je n'ai pas non plus le CD drivers qui correspond à ce PC. (D'avance: mon disc dur n'est pas mort, j'ai installé une vielle viersion de windows en attendant et le portable marche encore)
Y a t-il un moyen de récuperer Vista, et aussi mes drivers?
Je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique, désolé d'avance si mes explications ne sont pas claires, si vous avez des doutes sur la réelle situation de mon PC n'hésitez pas.
J'ai juste vraiment besoin de le récupérer rapidement.
Merci d'avance
Salut
J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens, avec initialement installé un Windows Vista.
Après une petite chute du portable, il m'était impossible de me reconecter sur Windows.
Etant donné que je n'ai pas le CD d'instalation Windows vista mais toujours ma clé je n'ai pu le reinstaler. Et je n'ai pas non plus le CD drivers qui correspond à ce PC. (D'avance: mon disc dur n'est pas mort, j'ai installé une vielle viersion de windows en attendant et le portable marche encore)
Y a t-il un moyen de récuperer Vista, et aussi mes drivers?
Je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique, désolé d'avance si mes explications ne sont pas claires, si vous avez des doutes sur la réelle situation de mon PC n'hésitez pas.
J'ai juste vraiment besoin de le récupérer rapidement.
Merci d'avance
Salut
A voir également:
- Recupérer Windows vsita
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir ,
Si tu n'as plus accès à VISTA , je crois qu'il va falloir te procurer un nouveau CD .
Les pilotes ne sont pas dispos sur le site du fabricant ?
Si tu n'as plus accès à VISTA , je crois qu'il va falloir te procurer un nouveau CD .
Les pilotes ne sont pas dispos sur le site du fabricant ?
il y'a un moyen Oui mais tu devras payer 9 euros de frais de port tien va voir dit moi en des nouvelles
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
J'ai essayer sur le site du fabriquant mais c'est une m...de sans nom ce site, il me fait une reconnaissance de mes périphéries mais me proposer ni un seul drivers.