Probleme d'affichage de la barre de menu!
974lolo
-
974lolo Messages postés 4 Statut Membre -
974lolo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme ma barre des taches et du menu demarrer ne s affiche pas comme elle s affiché avant.
Que dois je faire pour qu elle s affiche version xp bleu au lieu de la version des vieux windows?
merci d avance
Que dois je faire pour qu elle s affiche version xp bleu au lieu de la version des vieux windows?
merci d avance
A voir également:
- Probleme d'affichage de la barre de menu!
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
6 réponses
Salut,
Clic droit sur un emplacement vide du bureau > Propriétés et tu choisis le thème que tu veux dans le liste
@ +
Clic droit sur un emplacement vide du bureau > Propriétés et tu choisis le thème que tu veux dans le liste
@ +
Merci mais il y a plusieurs obtions mais cela ne change rien a ma barre des taches!
y a t il autre chose a faire ou a telecharger?
y a t il autre chose a faire ou a telecharger?
Essaye de voir l'état du service Thème.
Menu démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Service > Cherche le service Thème dans le liste, double clic dessus > et tu modifies le Type de démarrage en Automatique et tu cliques sur Démarrer.
Menu démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Service > Cherche le service Thème dans le liste, double clic dessus > et tu modifies le Type de démarrage en Automatique et tu cliques sur Démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question