Probleme dvd rw

maiki06

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

maiki06 Messages postés 5 Statut Membre -
        maiki06 Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour,
j ai graver des dvix sur un dvd rw mais celui ci na pas marcher il ma fait une ecriture au lieu d une gravure donc sur mon lecteur de salon ca passe pas . pour l effacer il ne veut pas il me marque que le dvd est proteger en ecriture .ce sont des dvd rw verbatim 4.7gb 2x qui marche d abitude.avec un autre lecteut ca n efface pas non plus.que faire pour le recupere...mon logiciel de gravure est dvix player l autre c NTI MAKER 7 CD ET DVD et WINDOW MOVIE MAKER.merci de votre aide..

j ai graver des dvix sur un dvd rw mais celui ci na pas marcher il ma fait une ecriture au lieu d une gravure donc sur mon lecteur de salon ca passe pas . pour l effacer il ne veut pas il me marque que le dvd est proteger en ecriture .ce sont des dvd rw verbatim 4.7gb 2x qui marche d abitude.avec un autre lecteut ca n efface pas non plus.que faire pour le recupere...mon logiciel de gravure est dvix player l autre c NTI MAKER 7 CD ET DVD et WINDOW MOVIE MAKER.merci de votre aide..
        A voir également:         
- Probleme dvd rw
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Clone dvd - Télécharger - Gravure

5 réponses

Bonsoir,
Peut-être avec çà : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank

Peut-être avec çà : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank

je suis aller sur le lien pour voir j ai telecharger superbank quand je le lance il me marque superbank (ne repond pas) ca vient de quoi ?et ci je re essaye en appuyant sur la touche pour effacer il ce passe rien pour le moment ..

bonsoir il n y a toujour rien qui ce passse en utilisant super bank ca na rien fait . que puije faire de plus.merci.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question