Problème driver ATI Radeon IGP 320M
Nob74
-
sebastien linux Messages postés 45 Statut Membre -
sebastien linux Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour les gens
J´ai voulu installer les derniers drivers pour ma carte graphique ATI Radeon IGP 320M. Pour cela j´ai donc effacé ceux d´origine. Je télécharge ensuite les nouveaux drivers ( qui semblent être les bons) sur touslesdrivers.com. Problème: les drivers ne détectent pas le matériel. Je décide donc de laisser tomber les nouveaux drivers puisque de toute façon ma carte est une daube. Je réinstalle donc les drivers d´origines. Problèmes:
1. Au démarrage " Cette application n´a pas pu démarrer car MSVCR70.dll est introuvable..." .
2. Impossible de jouer à des jeux video avec une qualité de couleur supérieure à 8 bits.
HELP SVP
J´ai voulu installer les derniers drivers pour ma carte graphique ATI Radeon IGP 320M. Pour cela j´ai donc effacé ceux d´origine. Je télécharge ensuite les nouveaux drivers ( qui semblent être les bons) sur touslesdrivers.com. Problème: les drivers ne détectent pas le matériel. Je décide donc de laisser tomber les nouveaux drivers puisque de toute façon ma carte est une daube. Je réinstalle donc les drivers d´origines. Problèmes:
1. Au démarrage " Cette application n´a pas pu démarrer car MSVCR70.dll est introuvable..." .
2. Impossible de jouer à des jeux video avec une qualité de couleur supérieure à 8 bits.
HELP SVP
A voir également:
- Problème driver ATI Radeon IGP 320M
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
je suis a la recherche du petit logiciel qui permet cette installation... je l'avais trouvé la première fois sur touslesdrivers.com dans le forum...
c'est sur un mobile et le driver originel ne connait pas les mobiles...
Cherche sur le forum de tousles drivers.com
Linux, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gr
Et c'est ceux qui ne l'utilise pas qui en disent du mal !
c'est sur un mobile et le driver originel ne connait pas les mobiles...
Cherche sur le forum de tousles drivers.com
Linux, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gr
Et c'est ceux qui ne l'utilise pas qui en disent du mal !