Mon ordinateur beugue toutes les deux minutes

madhamdu83 -  
jesuismi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur beugue toutes les deux minutes meme si aucun programmes est ouvert puis apres impossible de faire quoi que se soit le pointeur de la souris bloque et pour l'éteindre il faut appuyer sur le bouton d'allumage

aidez moi s'il vous plaît
a oui il a beaucoup de memoire il y a aussi peut de prgramme que des texte images des truc comme sa
c un windows xp edition familiale sous internet explorer
et on vient juste de mettre internet pourtant sur lautre ordi tout marche
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Il semble que ton ordinateur surchauffe, probablement à cause de la poussière.

Éteint ton ordinateur et laisse-le un peu refroidir pour éviter le choc thermique. Assure-toi de toucher du métal pour te décharger de ton électricité statique (un calorifère par exemple). Utilise alors une bombe d'air comprimé et souffle simplement pour expulser la poussière (c'est la meilleure méthode et la plus sûre). Retiens les pales des ventilateurs avec un doigt pour éviter qu'ils tournent trop vite quand tu souffles, ce qui pourrait endommager des composantes. Tu peux utiliser un aspirateur pour avaler la poussière extraite en restant loin de la carte-mère pour ne pas aspirer de cavaliers ou de composantes mal fixées (évite aussi l'arrière des disques durs).

Ciao!
1
jesuismi Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjours,
J'ai un gros soucis , j'ai mon ordinateur qui surchauffe et j'ai mon ordinateur aussi qui beugue a chaque fois que j'allume un programme .
Je voudrais savoir si on peut arreter l'odinateur de beuguer et comment faire pourle refaire comme on la eu la première fois?????

P.S: réponder vite s.v.p
0