Lenteur de mon PC

Xque -  
melissa1313 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila je viens d'acheter un ordi tout neuf un AMD Phenom 4 core 2,4Ghz, 3 Go de ram, carte graphique Geforce 8600 512 Mo.

Je possede Vista. Mon ordi met vachement de temps a executer les programmes...voir meme il me les plantes. Je voulais savoir si ca viendrai de Vista ou d'un autre probleme.

Aidez moi car la je commence a avoir les boules.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

domingoo Messages postés 69 Statut Membre 3

Slt, est-ce que ton ordi a des trucs comme : empreinte digitale et pleins de trucs comme ca et aussi c'est quoi ton antivirus ?
0
Xque

slt,

comme je peux voir tout ce ke tu me dis? J'ai Avast comme anti virus...c la premiere fois que ca me le fait sur un ordi...
0
Xque > Xque

personne ne peut m'aider?
0
jerome_gu

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme avec un pc tout neuf il y a quelques années. Cela venait de la carte mère qui était défaillante. Si ton PC est tout neuf et qu'il a toujours été lent depuis le jours où tu l'as acheté, donc avant que tu aies pu bidouiller quoique ce soit dessus, je te conseille de le rapporter chez le vendeur en leur expliquant le problème, car il est probable que ce soit un problème matériel.
0
Xque

ok,

je l'ai achete sur le net...tu penses qu'ils pourront me le reprendre?
0
melissa1313 Messages postés 2 Statut Membre

La meilleur solution c'est que tu achètes un MAC tu n auras plus jamais ces problemes !
0