Problème au démarrage de Windows XP
Dragonitro
Messages postés
287
Statut
Membre
-
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre -
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème qui s'affiche au démarrage de Windows pendant quelques secondes, le voici :
" lsdelette programm not found skyping AUTOCHECK "
Cela ne me perturbe pas mais j'aimerais savoir quel est le problème et si possible le résoudre !
" lsdelette programm not found skyping AUTOCHECK "
Cela ne me perturbe pas mais j'aimerais savoir quel est le problème et si possible le résoudre !
A voir également:
- Problème au démarrage de Windows XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut
Je te propose cette ligne de commande qui permet de remettre en ordre ton système =)
- menu démarrer, exécuter, tapes : cmd puis tapes cd.. valides, retapes cd.. puis valide une deuxième fois et la tapes CHKDSK /F et valides puis redémarres ton ordi et laisse faire =)
J'attends de tes news pour savoir si tu as toujours le meme message d'erreur
Je te propose cette ligne de commande qui permet de remettre en ordre ton système =)
- menu démarrer, exécuter, tapes : cmd puis tapes cd.. valides, retapes cd.. puis valide une deuxième fois et la tapes CHKDSK /F et valides puis redémarres ton ordi et laisse faire =)
J'attends de tes news pour savoir si tu as toujours le meme message d'erreur
Bonjour,
Problème déja traité voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3144897 lsdelet
Cdlt
Problème déja traité voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3144897 lsdelet
Cdlt
Re
J'ai testé ta solution K@mu]i[ mais le message est toujours là !
Ensuite, kpcien j'ai pas compris comment faire ta méthode ! Merci de donner une méthode plus compréhensible !
J'ai testé ta solution K@mu]i[ mais le message est toujours là !
Ensuite, kpcien j'ai pas compris comment faire ta méthode ! Merci de donner une méthode plus compréhensible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Execute cette commande :
Menu Démarrer / exécuter / tapes msconfig / va dans l'onglet Démarrage, et tu décoches la case lsdelete
Ensuite tu rebootes ton ordi
J'attends de tes news
Menu Démarrer / exécuter / tapes msconfig / va dans l'onglet Démarrage, et tu décoches la case lsdelete
Ensuite tu rebootes ton ordi
J'attends de tes news
Il faut faire un petit effort pour lire les langues étrangères.
Une fois traduit :
Démarrer Exécuter -> Regedit OK
Dans la fenêtre qui s'affiche sélectionner Edition Rechercher -> Taper BootExecute valider par suivant
quand la valeur est trouvée regarder si elle contient : autocheck lsdelete ET SEULEMENT DANS CE CAS
faire un clic droit et supprimer la valeur .
Sortir de l'éditeur de registre. Eteindre et relancer le micro, tout redeviendra normal .
Ne pas oublier que l'Informatique nous vient des E.U.
Une fois traduit :
Démarrer Exécuter -> Regedit OK
Dans la fenêtre qui s'affiche sélectionner Edition Rechercher -> Taper BootExecute valider par suivant
quand la valeur est trouvée regarder si elle contient : autocheck lsdelete ET SEULEMENT DANS CE CAS
faire un clic droit et supprimer la valeur .
Sortir de l'éditeur de registre. Eteindre et relancer le micro, tout redeviendra normal .
Ne pas oublier que l'Informatique nous vient des E.U.