Mon pc ne vx pas s eteindre

julie -  
 antic80 -
bonjour et merçi d avance...

voila mon probleme est que je viens de formater mon pc sous xp et quand je veux l eteindre démarrer,arreter...il fait la démarche pour éteindre puis j ai un message "vous pouvez eteindre votre pc" et la je suis obliger de l eteindre a l aide du boutton !!!!

ce pourait il que ce soit mon win qui soit mal instaler???

P.S je l avait preter a une personne et il etait pas tres soigneux alors je me demande si il serais pas endomager SVP dite moi NON mdrrrrr
A voir également:

7 réponses

antic80

salut

est ce qu'avant il s'arrété tout seul ???
0
julie

merçi de me repondre antic80,

oui je n ai jamais eu ce probleme et meme au démarrage des fois je dois démarrer avec la derniere configuration (un truc comme ca)
0
antic80

apparement tu aurais un problème sur ton disque dur car si t'avais pas de soucis au démarrage j'aurais pencher pour un problème au nivo electrique

comment fais tu ton formatage ??
0
julie

re...

je bout le cd xp et formatage ntfs (pas rapide)

si je lance le cd xp pour réparer win ca n irais pas?

P.S je crois que j ai déja envoyer ce post mais je le vois pas lol

merçi pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80

essaye la réparation mais je crois pas que ca changera kelke chose etant donnée que t'a formater ton disque dur est le problème est survenue la.

Essaie toujours
0
julie

je crois que tu as raison mon disque dur dois avoir un prob pcq j ai tj des prob a l instal que j ai pas avec mon autre tour donc...enfin je risque rien en essayant .

une fois qu un disque dur a un prob est ce qu on sait réparer ou il vaut mieux acheter un neuw?

en tt cas merçi pour ton aide pcq je serai encore en train de m énnerver sur le gars a qui j avais preter ma tour lol
0
antic80

tout depend des pannes que tu as mais si t'a les moyens tu peux changer
0