<racine windows>\system32\ntoskrnl.exe

Résolu/Fermé
nikoschef Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 2 févr. 2009 à 16:18
nikoschef Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 2 févr. 2009 à 17:18
Bonjour,

suite à une defragmatation de mon pc et une mise a jours de mon pc via windows onelivecare je ne parviens plus a demarer mon ordi en effet des le demarrage il affiche le message suivant <racine windows>\system32\ntoskrnl.exe ce fichier et manquant ou endommager apres beaucoup de recherche sur le net concernant ce problème j'ai essayer beaucoup de solution mais rien a fonctionner car je ne detiens plus mon cd de recovery ni celui de xp edition familiale, alors je me demandais si je pouvais essayer d'installer xp pro voir vista ??

merci d'avance de vos reponse

ordinateur portable medion 95600
windows xp editon familiale
processeur intel centrino
ati mobility readon x700xl
A voir également:

2 réponses

lucas490 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 16
2 févr. 2009 à 16:38
Il faut que tu récupère le fichier ntoskrnl.exe sur un autre ordinateur (windows xp familiale avec un seul processeur avec un seul coeur) dans le dossier
c:\Windows\system32\ntoskrnl.exe

Puis tu démarre sur ton ordinateur avec un live-cd (ubuntu par exemple) puis tu replace le fichier ntoskrnl dans le même dossier indiqué plus haut.
2
nikoschef Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
2 févr. 2009 à 17:18
bonjour lucas

merci pour ta reponse je vais essayer de trouver quelqun qui a encore encore xp sur un pc comme tu me dis mais c'est pas gagné
0