Licence superviseur en centre d'appels

Fermé
saidi - 28 oct. 2004 à 02:19
 Clarita - 4 févr. 2009 à 17:26
Bonjour


Je suis actuellement etudiante en Licence de Superviseur en Centre d'appels et j'ai un mémoire à soutenir pour le mois de fevrier.
Je rencontre des difficultés non pas par rapport à la partie écrite car j'ai trouvé une problematique que j'ai développée mais je dois en plus soutenir à l'oral un exposé de 40 minutes ou je doit dévellopé une autre probkélatique que je n'aurais pas soulevée dans mon écrit.£
Et je n'ai strictement aucune idée .
Si vous pouviez m'aider ou me soumettre des suggestions de problématique ça m'aiderait énormément.
Ma problématique à l'écrit est :" Comment dynamiser la motivation des téléopéateurs en améliorant leurs conditions de travail"

Toute aide me sera précieuse.Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'ai été superviseur pendant 7 ans , si je peux t'aider...j'ai travaillé dans le secteur des enquetes et sondages et ai managé plusieurs équipes . ton mémoire doit etre interessant .
ta problématique doit-elle etre en lien direct avec la motivation des teleeop en ameliorant leurs conditions de travail ? ou tu dois developper un autre aspect de la motivation ? dis en moi plus sur cette seconde problématique à developper
0
Salut Bob,

Je suis actuellement en BTS Assistant Trilingue j'ai une étude de cas à faire relative à un centre d'appel.

Je recherche un CV de superviseur.. pourrais tu m'envoyer le tien afin que je m'y inspire

Cordialement,

Claire
0
Bonjour,

Je suis superviseur dans un centre d'appels et ma directrice vient de ma dire que je vais devoir moi même créer les questionnaires moi même et les mettre en page. Est-ce mon travail ? Je n'ai pas la moindre seconde déjà car c'est une équipe en reinsertion professionnelle qui demande d'être chaque minute à sa disposition.
0