Probleme gravure sur dvd-r

Fermé
titiseve - 2 févr. 2009 à 14:04
 titiseve - 2 févr. 2009 à 17:19
Bonjour,

Je viens d'acheter des dvd-r de marque memorex et voila il m'est impossible de graver dessus !!
J'ai essaye avec plusieur logiciel de gravure et il est toujours impossible de graver !!

J'ai essayer avec cdburnerxppro 3 et il m'indique le message suivant :erreur s'est produit lors de l'ecriture , sence:05 asc:30 ascq:05 (command 2a )

avec sonic recordnow s'est le meme probleme et en plus il me dise de verifier la proprete de mes dvd mais il sorte de l'emballage !!

mon lecteur de dvd et le suivant : nec dvd-rw nd-3500ag et j'ai telecharge un nouveau firmware .

pouvais vous m'aider ou si vous avez besoin d'autre renseignement contacte moi .

je vous precise aussi que j'arrive a graver des dvd-rw ou cd!et il me semble que lors de laisser de la gravure sur ces dvd-r il y a un leger bruit comme un clic !
A voir également:

1 réponse

volcano123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 17:01
salut si il a y vraiment un bruit métallique tu peux changer de lecteur au vue du prix des graveur DVD pour PC il ne saire a rien de sans priver , ou bien ton DVD ait rayer !!!!!!!!!!!!
0
salut merci de ta reponse mais serais tu pourquoi il y a se message d'erreur lorsque je veus graver sur mes dvd-r ? j'ai graver une video sur dvd-rw impecable pas de souci mais lorsque je veus graver la meme video sur un dvd-r la sa ne marche pas !!!pourtant mon graveur supporte ce format .
0