Probleme de téléchargement
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
g un soucis.....
Quand je m'apprête a téléchargé un fichier,une image,un logiciel autrement dit tous programme étant présent légalement bien sûr sur la toile...
UN message d'erreur surgit et m'alerte d'une éventuelle erreur en m'indiquant le message suivant:
C:\DOCUME~1\NOM D'ADMINISTRATEUR\LOCALS~1\Temp\6XRG5jqE.exe. part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
En vous remercient de toute prochaine réponse pouvant m'aider a résoudre ce problème,
cordialement.
g un soucis.....
Quand je m'apprête a téléchargé un fichier,une image,un logiciel autrement dit tous programme étant présent légalement bien sûr sur la toile...
UN message d'erreur surgit et m'alerte d'une éventuelle erreur en m'indiquant le message suivant:
C:\DOCUME~1\NOM D'ADMINISTRATEUR\LOCALS~1\Temp\6XRG5jqE.exe. part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
En vous remercient de toute prochaine réponse pouvant m'aider a résoudre ce problème,
cordialement.
A voir également:
- Probleme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
je ne pense pas que le problème vienne de toi mais je pense que les fichiers sont corrompus! ou alor alors ladresse de destination est incorect +++
je tien a préciser que ce problème touche tous les site j'en n'est tester plusieurs et j doute que tous les sites soient corrompus!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question