Probleme en reinstallant mon ordinateur

Résolu
simple_number Messages postés 8 Statut Membre -  
simple_number Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin, j'ai voulu reinstaller mon systeme XP sur mon ordi, et pendant la reinstallation, il y a eu coupure de courant, et depuis a chaque fois que j'essai de le reinstaller il me met un message d'erreur me disant qu'il ne peut continuer car ce n'est pas complet.

s'il vous plais, est ce que quelqu'un saurait comment faire pour resoudre ce probleme. ( merci )

a plus tard
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut rentre dans la configuration du bios et redémarre sur le cd ça te lance une nouvelle installation
0
simple_number Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta reponse, mais je ne suis pas tres bon en info, et je ne sais pas comment faire.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

quand tu demarre l'ordi tu tiens la touche soit suppr soit f2 soit f1 ça dépend des ordi
0

ok, j'y suis, mais je suis perdu, je ne sais pas ce qu'il faut faire y'a trop de chose
0

alors il faut touver la partie que te propose l'ordre de demarrage et mettre le démarrage a partir du cd
0

ok, les principaux choix sont " Main; advanced; power; boot; exit "

( dsl je me doute que ce ne soit pas tres facile a comprendre )

je pense qu'il faut aller dans boot non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sur boot et tu met le lecteur cd en premier et le disque dur en deux
0

ok, et apres je redemarre le pc ?
0

avant tu fait f10 et ok pour enregistrer le modification
si tu veux passe moi ton msn en message privée
je reviens a 12h05 a toute
0

ok, je vais essayer ca, et je te donne mon msn

a plus tard
0

ok a toute je décolle
0

j'ai essayer ce que tu m'avais dit de faire mais ce n'est pas ca mon probleme, c'est quand le cd se met en route et que j'apuis sur F11 ( je crois ) et qu'il me propoe les choix de reinstallation, quand je choisis et que je confirme, la reinstallation se lance, et tout de suite apres un message d'erreur ( 1822 error, not partition select )
0

merci

A tout ceux qui on le meme probleme, j'ai installé une autre version de windows.
en mettant le cd il m'a demandé de formaté et ensuite il l'a installé,
pendant que j'ecris ce n'est pas enccore fini, mais je pense que c'est bon.

voila, a plus tard
et encore merci
0