Probleme en reinstallant mon ordinateur
Résolu
simple_number
Messages postés
8
Statut
Membre
-
simple_number Messages postés 8 Statut Membre -
simple_number Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin, j'ai voulu reinstaller mon systeme XP sur mon ordi, et pendant la reinstallation, il y a eu coupure de courant, et depuis a chaque fois que j'essai de le reinstaller il me met un message d'erreur me disant qu'il ne peut continuer car ce n'est pas complet.
s'il vous plais, est ce que quelqu'un saurait comment faire pour resoudre ce probleme. ( merci )
a plus tard
ce matin, j'ai voulu reinstaller mon systeme XP sur mon ordi, et pendant la reinstallation, il y a eu coupure de courant, et depuis a chaque fois que j'essai de le reinstaller il me met un message d'erreur me disant qu'il ne peut continuer car ce n'est pas complet.
s'il vous plais, est ce que quelqu'un saurait comment faire pour resoudre ce probleme. ( merci )
a plus tard
A voir également:
- Probleme en reinstallant mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
salut rentre dans la configuration du bios et redémarre sur le cd ça te lance une nouvelle installation
simple_number
Messages postés
8
Statut
Membre
merci de ta reponse, mais je ne suis pas tres bon en info, et je ne sais pas comment faire.
alors il faut touver la partie que te propose l'ordre de demarrage et mettre le démarrage a partir du cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant tu fait f10 et ok pour enregistrer le modification
si tu veux passe moi ton msn en message privée
je reviens a 12h05 a toute
si tu veux passe moi ton msn en message privée
je reviens a 12h05 a toute
ok a toute je décolle
j'ai essayer ce que tu m'avais dit de faire mais ce n'est pas ca mon probleme, c'est quand le cd se met en route et que j'apuis sur F11 ( je crois ) et qu'il me propoe les choix de reinstallation, quand je choisis et que je confirme, la reinstallation se lance, et tout de suite apres un message d'erreur ( 1822 error, not partition select )