Probleme avec windows insaller

fabien59554 -  
 fabien59554 -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec windows installer

au demarage de mon ordinateur un panneau windows installer qui me dit qu'il installe je sais pas quoi alors que je lui ai rien demander

ensuite si je veut installer un logiciel il me dit qu'une instalation et en court et qu'il faut finir d'installer pour pouvoir installer mon programme

ou sinon il me dit "impossible d'acceder au service windows installer ceci peut se produire si windows et en mode sans echec ou si le programme d'instalation windows n'est pas bien insaller contacter notre supprot tecknique pour plus d'information "

quesque je doit faire svp

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as installé MSN récemment ?

bref, dans tout les cas, laisse finir l'installe en cours ( quitte à allumer l'ordi le matin, et regarder le soir en rentrant ou il en est, au moins tu seras pas tenter d'arrêter l'installe, ou de trifouiller pendant ce temps )

je dis, ça car hier, j'ai fait une mise à jour MSN sur l'ordi de ma fille, et pareil au démarrage une fenêtre windows installer, avec l'impression que ça avançait pas, mais fallait attendre, c'est tout
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour as tu installe quelque chose recemment? du moins avant que ce probleme ne se declare
0
fabien59554

Non je n'ai pas reinstaler de version d'msn par contre j'ai voulut instaler 2009

et j'ai deja laisser le panneau que j'ai en demarant mon pc en faite sa instale rien du tout
et la j'ai reussie a l'enlever mais je peut toujours pas instaler de nouveau programme comme msn

merci
0
fabien59554

J'ai oublier de preciser j'ai du desinstaler mon msn pour enlever le paneau
0