Suprimer lprises telephonique
maridragon84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
je subis des deconnections intempestives je suis chez alice mon operateur me dis quelles sont liees a mon trop grand nombre de prises telephoniques comment les suprimees
merci a tous maridragon
je subis des deconnections intempestives je suis chez alice mon operateur me dis quelles sont liees a mon trop grand nombre de prises telephoniques comment les suprimees
merci a tous maridragon
A voir également:
- Suprimer lprises telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
3 réponses
salut
tu les ouvres, et tu les débranches, attention toutes fois de pas couper le circuit dans le quel se trouve la ou les prises que tu utilise, vu qu'elle sont surement montées en séries ?
par exemple
arrivée france télécom --> prise 1 --> prise 2 --> prise 3 --> prise 4 --> prise 5
si tu utilise la prise 3, débranche la 4 et la 5 au niveau de la prise 3...
tu les ouvres, et tu les débranches, attention toutes fois de pas couper le circuit dans le quel se trouve la ou les prises que tu utilise, vu qu'elle sont surement montées en séries ?
par exemple
arrivée france télécom --> prise 1 --> prise 2 --> prise 3 --> prise 4 --> prise 5
si tu utilise la prise 3, débranche la 4 et la 5 au niveau de la prise 3...
bonjour il faut bien qu'alice trouve une excuse j'ai eu le meme probleme chez eux et je n'avais qu'un seule prise
tooutefois si tu veux supprimer des prises fait appel a un electricien car comme cela sans connaitre ton installation ce n'est pas evident
tooutefois si tu veux supprimer des prises fait appel a un electricien car comme cela sans connaitre ton installation ce n'est pas evident