Image embrouillé (moi aussi????)

Fermé
l'aprenti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 06:26
l'aprenti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 06:47
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte video (enfin je crois) cela a commencé lorsque j'ai mis en veille a partir de mon clavier je laissait le pc allumé et il se mettait en veile tout seule le seul moyen que j'avai etait de reseter le pc et maitenant quand je rentre dans mon windows mon ecran devient embrouillé je vois mes icones en double sinon en triple mais quand je desactive ma carte graphique tout redevient normal j'ai changé la carte graphique deux fois( une radeon 1550 series 256 meg et l'autre une radeon 7000 128 meg) j'ai essayé avec un autre ecran et j'ai meme reformater mon disque dur ( on m'avait dit que ca pouvais etre un programme ou quelque chose du genre qui pouvais faire un conflit) j'ai essayé dans executer dxdiag je ne trouve pas pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait
A voir également:

1 réponse

J i le meme probleme , avec aussi une Radeon ,
mais je sais pourquoi
en DVI , j ai brancher ma TV et en VGA , j ai mi un splitter , pour mettre deux ecrans 18"
j ai debrancher un des deux ecrans , et en effet l autre est broyer
alors j ai supposer que c etait en rapport avec la puissante de ma carte graphique
Ce qui m a ete confirmer par mes profs d IUT
0
l'aprenti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 06:47
est-ce qu,il y a un moyen d'ajuster cette puissance???
0